morceaux ou intros à 1 corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

noe5901 a écrit :
je l'ai joué mais comme je connais pas le rytme sa me dit quelque chose mais je n'ai pas réussi a reconnaitre !!!

c'était quoi ???


C'est visiblement une marche funèbre où il manque un 3 d'ailleurs ...



t'es sûr ? (faut dire je la connais pas trop...)
je vais chercher
merci bien

maiine

Petit causeur
1 photo
18 messages
ce topic date un peu mais si vous en avez d'aytre s'il vous plait... smiley-guitar

si t'as un air qui te trotte dans la tete, essaies de le transcrire sur une corde puis avec les autres pour capter le rapport entre les cordes, au debut j'avais bien deliré a faire au clair de la lune/ j'ai du bon tabac/mon beau sapin, tout ça avec une grosse disto ! on peut jouer tout ce qu'on veut techniquement tant qu'il n'y a pas de quart de ton (rare en zic occidentale), mais bon c'est rigolo mais sans prof tu va rester a un stade ou tu va vite t'emmerder !

cocoboss97

1 message
Il se placent où le 3 stp

salut, si tu dis pas a qui tu pose la question t'auras pas de reponse, cqfd ! c'est un vieux topic

avez vous autre chose car je sais jouer avc qu'une seule corde! smiley-guitar icon_cheesygrin

peux tu me donner la tablature stp icon_cheesygrin icon_redface

la tablature de quoi ?
pourquoi une seule corde ? ça limite un peu les possibilités, non ?

bump wink si mais je suis archis débutante alors je commence avec une corde

n'importe quel truc
merci

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Depuis le mois d'aout ???
Dis-donc, tu progresses à pas de géant toi ! Et toujours sur une seule corde ! Oh là y a souci !...
A mon avis, essaies le tricot, là au moins il y aura deux, euh... Aiguilles ! Bon ce n'est pas des cordes, mais c'est déjà un début !... icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
oui mais j'ai fait une rupture de guitare donc je suis au meme point que le mois d'aout

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Facile et sur une corde? (I can't get no)Satisfaction...
e-----------------------------------
B-----------------------------------
G-----------------------------------
D-----------------------------------
A-2--2----2--4--5----5--5--4--2--2--
E-----------------------------------

M'enfin il serait peut être plus judicieux d'apprendre les accords majeurs d'abord, et de faire les exercices tout bêtes du style:

0--1--2--3--4--5--4--3--2--1--

sur chaque corde, de la plus grave à la plus aigüe. Ce sera plus formateur et ça t'apprendra à décrisper tes doigts.

Mais à toi de voir.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450
ce qui est marant c'est de se taper des chalenges du genre jouer sur une seule corde des morceaux prevus pour plusieurs ..... rien de tel pour develloper la technique !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, trouver, avance, voil, butante, voudrais, tablature, serre, seule



+