Hésitation entre deux pédales Wah Wah

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tu l'as recu !!
cool !
tu l'amenz demain avec ta gratte ??



je vais pas venir , j'ai trop de boulot mais la semaine prochaine ptetre que je la prendrai avec la g-400 et mon p'tit ampli yamaha

La diférence de prix est elle vraimment justifié entre la wah wah Music Store et la crybaby gcb95N??
J'était près a acheter la crybaby mais ce sujet me fais reflechir??

je crois que je vais me faire plaisir aussi icon_cheesygrin
en fait ça fait qque temps que je lorgne dessus, mais elle est pas en stock :/ vivement la semaine prochaine wink

Je vais réveiller ce topic :




J'ai besoin d'une pédale wah wah .
La mienne est décédée. Pour rappel , j'ai la même pédale que Corey, Syle, celle de Musicstore.
Le souci, rien ne s'enclenche quand j'appuie.
Le son passe et n'est pas altéré.
Mon gratteux me dit que c'est le bouton poussoir qui est mort. Alors, vaut-ce la peine de le changer ?
Mouais..... Je pensais plutôt sauter sur l'occase pour m'en acheter une bonne.

La pédale m'a rendu de très bons services, mais je lui reproche quelques petites choses :
L'action n'est pas énorme, et elle s'enclenche trop facilement. Enfin, des fois faut s'y prendre à plusieurs fois pour sortir de l'effet wah.

Dans mon groupe, je ne fais pas grand chose avec :
Je joue ' miss you' , et surtout, je fais le solo de ' sweet child of mine' final.
Il me FAUT donc une bonne wah.

J'ai vu des reviews sur la VOX V847 et elle me plait bien.
J'ai pas un budget énorme à lui consacrer,ça ne dépassera pas les 80€ .
Mon gratteux m'affirme que les meilleures wah sont les Morley .
Des propositions?

Que'stion action, j'dois reconnaitre que c'est pas le point fort de la vox..

Les Morley ont l'air pas mal. Y'en a beaucoup sur ebay, en plus.
Sinon, je te parlais d'une certaine Tech 21. J'ai eu l'occasion de jouer dessus (avec une Fender Musicmaster de '64 love ), c'est de la bombe. Y'a plusieurs modes pour le son que tu veux, l'action est immense et tu sens les "paliers" dans ton pied. Et tres tres confortable.
wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Les morley c'est de la vieille époque ( mon père jouait dessus ) et ça dégomme à ce qu'il ma dit.

Trouvé une VOX V847 ( l'originale, pas la chinoise) sur ebay, ça finit dans 2h, et je peux m'en tirer pour pas trop cher ( frais de ports inclus )

La mienne est made in usa wink

the_bad_boy008 a écrit :
La mienne est made in usa wink

Celle sur laquelle je suis, est fabriquée aux USA, et EST actuellement aux USA ! wink

icon_cheesygrin

T'en aurais pour combien, en tout?

Pour l'instant elle est à 40 dollars. ( le vendeur m'a dit qu'il est ok pour la livrer en France pour 20 dollars.)
Faut juste attendre que ça se termine.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, wah, intershop, enfinity, wfs, musicstore-musicstoreshop-site, entre, viewproductdetail-start, pgid



+