hopital

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j'ai une question
peut on emmener sa guitare à l'hopital?
merci



Ben, si c'est une acoustique, j'vois pas où il y aurait un problème, y a des personnes qui amènent leur radio, leur lecteur cd, et puis, pouvoir jouer, se faire plaisir, je pense que pour la guérison, c'est que du bénéf non?????????? Sans compter que les autres personnes hospitalisées apprécieraient certainement, bon d'accord, y a toujours le grincheux de service qui va crier au tapage, mais sincèrement, la musique n'est-elle pas la meilleure des panacées wink

j'avait demandé a une copine qui fait terminal SMS

elle s'est foutue de ma gueule

"bahhhhh non hein attend les malades a l'hospital ont besoin de repos nianiania et qu'est ce que tu vas foutre avec une guitare dans un hospital moi si j'suis malade j'pense pas a faire de la gratte..."

lol icon_cheesygrin


mais bon j'pense qu'on peut quand meme

fan-de-soad a écrit :


"bahhhhh non hein attend les malades a l'hospital ont besoin de repos nianiania et qu'est ce que tu vas foutre avec une guitare dans un hospital moi si j'suis malade j'pense pas a faire de la gratte..."





Moi j'croirais pas à ce que dit une fille qui prend un hôpital pour un hospital . icon_cheesygrin

y'a une difference? hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
c'est toi qui es hospitalisé ? ou c'est pour faire plaisir à quelqu'un qui y est ?
le mieux de toutes façons est de te renseigner à l'hopital en question, non ? ça doit changer de l'un à l'autre.....

fan-de-soad a écrit :
y'a une difference? hum



la différence est d'importance...y a un mot qui existe dans le dictionnaire français, et l'autre non .... wink

bah moi j'ai toujours ecrit hopital hospital icon_cheesygrin

hospital c'est en anglais

godd

Artiste participatif
130 messages
hospital ca existe sauf que c'est du vieux français sauf que depuis il a été remplacé par ^ sur le o que vous avez tous oublié et pour joué dans un hôpital si tu ramene pas ton ampli de 200w avec le son à fond ça doit pouvoir se faire alors smiley-guitar

ouai c'est faisable mais faut toujorus demander avant quoi pasque bon on c'est jamais ,suffit que ton voisin de chambre se soit faire opéré des tympans pour entendre mieux je crois qu'il va kiffer meme ton acoustique (hop par la fnetre!)mais je pense que sa peut etre cool aussi de donner de la joie et de la bonne humeur cher les gosses malades (y a bien des clowns qui chante...et faut!) enfin voila c 'était mon avis...enjoy

bon alors joue pas du gotique, tu vas en faire pleurer + d'un

alcampe
alcampe a écrit :
c'est toi qui es hospitalisé ? ou c'est pour faire plaisir à quelqu'un qui y est ?
le mieux de toutes façons est de te renseigner à l'hopital en question, non ? ça doit changer de l'un à l'autre.....

pour le momment non je ne suis pas hospitalisé mais j'ai des blém de santé et je ne peux pas vivre sans ma guitare!!!!!!!!!donc je demande au cas ou smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3

alors j'ai la réponse: mon épouse est infirmière.
donc il n'y a pas de probleme pour emmener sa guitare à l'hopital à partir du moment où elle ne dérange pas le ou les voisins et si ça ne s'entends pas dans les couloirs.
donc pour une sèche, ça me semble difficile, en revanche, une electrique avec un casque ça doit mieux passer.
il faut aussi savoir que les places sont limitées dans les armoires et que l'hopital décline toute responsabilité en cas de vol ou de casse d'un matériel personnel stocké dans une chambre.

snake a écrit :
alors j'ai la réponse: mon épouse est infirmière.
donc il n'y a pas de probleme pour emmener sa guitare à l'hopital à partir du moment où elle ne dérange pas le ou les voisins et si ça ne s'entends pas dans les couloirs.
donc pour une sèche, ça me semble difficile, en revanche, une electrique avec un casque ça doit mieux passer.
il faut aussi savoir que les places sont limitées dans les armoires et que l'hopital décline toute responsabilité en cas de vol ou de casse d'un matériel personnel stocké dans une chambre.


ok merci




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hopital, merci, guitare, question, emmener



+