causer chtimi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon cher père nous gratifie quelque fois du chtimi (la vécu 15 ans a Lille ) et franchement j'adore !
mais bon je sais pas parler alors salut !



chbon noël ô tous bump

eud dretour sur partoch (po pu alé sur internet pendant ché vagances)

pour vous saité

eun bonne année 2007
chanteur chanteur chanteur
bump bump bump

Yeah moi aussi je suis de l'oise mais de Clermont (si vous voyez ou c'est) Bien le bon jour à vous les Oisiens

langage sms interdit sur le forum merci! icon_cheesygrin

ya vachement de "che" chez vous, ché normal? icon_cheesygrin

stitchou a écrit :
langage sms interdit sur le forum merci! icon_cheesygrin

ya vachement de "che" chez vous, ché normal? icon_cheesygrin


oui ont dit "chéto normal!!" icon_cheesygrin je redoutais que quelqu'un s'oppose à ce que l'ont écrive en chti sad
mais ichi chéto pas l'meme koz que l'languach des SMS : ichi ont cause CHTIMI icon_redface

franck2000 a écrit :

stitchou a écrit :
langage sms interdit sur le forum merci! icon_cheesygrin

ya vachement de "che" chez vous, ché normal? icon_cheesygrin


oui ont dit "chéto normal!!" icon_cheesygrin je redoutais que quelqu'un s'oppose à ce que l'ont écrive en chti sad
mais ichi chéto pas l'meme koz que l'languach des SMS : ichi ont cause CHTIMI icon_redface

héhé t'inquiètes pas mon bonhomme je m'oppose pas je vous charie, et j'aime bien vos expressions (manque plus que l'accent qui va avec!) bravo

Mais les chtimis n'ont pas tendance à caser des "euu" partout aussi?

lazkopath a écrit :
Mais les chtimis n'ont pas tendance à caser des "euu" partout aussi?



fô pô assayer eud comprindre eul lingue de chnord chacun l'parlach a s'mote chéto por sô (et seurtout parck chéto no racine) qu'ont l'aime tant nôt linquach deu ch'nord... wink

alors pis ki veulent po mes blak de chnord din chost eud blak pourri jva n'en dir eun ichi rin kpour tout les tio biloutes
et si vous n'avez dbonne vnan de chnor ou eun tiot canchon du pays esitez po :


Le petit Cafougnette discute avec un copain dans la cour de l'école.
- T'as d'mindé quoi, ti, à ch'Père Noël ?
- Mi, j'ai d'mindé un train électrique, et ti ?
- Mi, j'ai d'mindé des tampax !
- Quo qu'ch'est qu'cha ?
- J'in sais rien ! Mais avec, té peux faire du vélo, du bidet, de l'gym et pis nager à l'pikine !

Mais que fait Toubon.. on comprend plus rien sur c'te forum

wayne62

Petit causeur
70 messages
mi chto roubaix quen j'eto tcho
ca tombe bin j avo quelques blagues pour t y ote
> > Quel est l'âge du papa ?> > Ben, j'sais déjà pas sin nom, alors eu s'n'age..?> >> > Votre enfant, vous l'avez allaité ?> > Nan. J'l'ai eu l'hiver.> >> > J'ai été opérée d'eune hernie.> > De quel côté?> > Du côté d'LENS.> >> > Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ?> > Ben... J'in sais rin... J'l'ai jamais vu.> >> > Vous êtes réglée comment ?> > Toudis par chèque, docteur.> >> > Euch s us enceinte.> > De combien ?> > Ben... seulemin d'min mari> >> > Une patiente de 26 ans vient d'avoir son 6ème enfant.> > Le médecin lui demande si elle utilise un moyen de contraception.> > J'aime pas preinde des cachets... In fait l'coyote impromptu, cha >marche>bien !> >> > Madame qu'est-ce qui vous amène ?> > Ben ... ch'bus ???> >> > Vous avez une contraception ?> > Ben...J' mets parfois deux maronnes...> >> > Nom du père ?> > Nanar.> > Nanar comment ?> > ?????...??????????????> > Bon votre adresse ?> > Ché facile, vous sortez su' le rond point, vous prenez l'rue in face,>ch'est à droite, l'maison du coin avec le gros quien. Ché juste à côté>qu'y a Nanar.> >> > L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil,>un mari affolé :> > Docteur, elle a mal, elle a des contractions horrippes, elle vient>d'perdre les eaux, elle a mal, très mal et...> > Calmez-vous Monsieur, vous...> > OUI, mais elle a vraiment très mal, qu'o ché que j'dos faire ?> > Vous gardez votre calme et vous venez !> > Oui, oui d'accord, d'accord....EUH...J'amène m'femme ??????> >> > Madame, je vous donne votre date de césarienne..... Voyons, le 4>septembre, ça vous va> > Oui... Euh....et ch' bébé... Je l'aurai le même jour ?> >> >> > UN PEU DE CUISINE CH'TI> >> > Connaissez-vous la recette du poulet Tatin ?> >> > BONUS : T'in veu 'cor ? t'gêne pas :> >> > >>>BONUS 1: Une histoire vraie arrivée à Saint Amand,dans le Nord> > (Oui, tout est possible dins ch'Nord) racontée par une copine prof :> > Une Élève répond au joli prénom de Merline...Par curiosité, lors d'une>réunion, la prof demande à la mère : " Merline, le féminin de Merlin ?"> > Et la mère de répondre : " Ben nan, Merline, comme Merline Monroe >quoi>!"> >> > BONUS 2:> > Un copain médecin, nous en a raconté une du même type :> > Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son fils>"CLITISS". Curieux aussi, il a demandé à la mère d'oû venait ce> > prénom...> > Attention très fort .. Ben, Clitiss comme> > Clitiss Wood !!!

C'est une blague ou c'est réel les 2 bonus, là .
Parce que si c'est réel, c'est du grand TRES GRAND comique de situation !

wayne62

Petit causeur
70 messages
apparement tous est réel dans ces blagues

C'est tiré d'où ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : causer, euch, post, fait, toudis, chti, hommach, chtimi, min



+