nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le plus dure c'est de faire "vibrer" ça voix ! il faut commencer par smells like teen spirit qui est très facile a gérer pour la guitare (plus que rape me !)
_______________________________________________________________________________________________________
le metal domine et le rap s'incline violent2



fan-de-soad a écrit :
ecoute seether il a une voix qui y ressemble beaucoup

C'est vrai que ça m'avais marqué la première fois que j'ai entendu, je me suis dis Kurt is back icon_cheesygrin
Mais chanter Nirvana c'est pas si difficile, chanter comme lui, je prefere ne même pas essayer lol

toto974 a écrit :
il faut commencer par smells like teen spirit qui est très facile a gérer pour la guitare (plus que rape me !)


bof

"About the girl" est une chanson plus difficile à chanter pour un mec, mais c'est simplement mon avis, pour ce qui est du niveau technique à la guitare, c'est vrai qu'il n'y a rien de compliqué.
Kurt avait une voix très particulière, que beaucoup de groupes (ex: bush) on imités, pour des raisons financières évidentes...surfer sur un "produit" qui rapporte, voilà l'enjeu!!! violent2

oui j'suis d'accord pour ce qui est de about a girl, enfin tout dépend de la tessiture mais c'est un peu haut pour moi (du moins ça l'était ya un ptit moment : quand j'écoutais beaucoup Nirvana)

Perso je trouve ça super dur de chanter du nirvana et de le jouer en même temps, beaucoup plus que pour d'autres groupes, le rythme à la guitare est décalé du chant faut être super concentré...

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
asriel a écrit :
Perso je trouve ça super dur de chanter du nirvana et de le jouer en même temps, beaucoup plus que pour d'autres groupes, le rythme à la guitare est décalé du chant faut être super concentré...


+1

asriel a écrit :
Perso je trouve ça super dur de chanter du nirvana et de le jouer en même temps, beaucoup plus que pour d'autres groupes, le rythme à la guitare est décalé du chant faut être super concentré...


mais quel pied aussi!! polly c'est la premiere que j'ai chanter en la jouant, suivi de where did you sleep last night love

en ce qui concerne juste le chant je dirait si on a pas le même timbre on a pas le même timbre c'est tout
à moin de se ramener un gros glère dans la gorge lol
et pis j'adore nirvana tous ça mais en gros il suffit de gueuler nan? sauf en acoustique ou c'est moin evident, là j'ai jamais reussi a chanter comme lui ni de pres, ni de loin

mais bon lui il y arrive http://www.youtube.com/watch?v=sE1mHZ1ZFts je le trouve nickel michael pitt

ben69210 a écrit :

spikie38 a écrit :
alors je chante du nirvana et jsuis une fille! non c'est vraiment pas compliqué! Apres ca depent quelle chanson c'est. du genre "about a girl" est super facile a chanter tandis que "paper cuts" est super dure!Apres si tu arrive pas a faire la voix erraillée comme kurt c'est pas un probleme.c'est pas parceque tu chante du nirvana que tu dois chanter exactement comme kurt.Voila apres la guitarre j'ai pas encore trop bosser sur nirvana, jcommence a peine a faire "come as you are" ca va elle est pas trop dure!


ouais alors par contre là pour chanter en même temps accroche toi icon_redface


NOn ...

come as you are , cest une melodie a la guitare donc cest un peu chaud au debut mais des que l'on y arrive bien, on arrive vite sur tt les morceau a jouer parfaitement ( meme le refrin et tt micro ) icon_cheesygrin

...

asriel a écrit :
Perso je trouve ça super dur de chanter du nirvana et de le jouer en même temps, beaucoup plus que pour d'autres groupes, le rythme à la guitare est décalé du chant faut être super concentré...


Oui tu a raison , quand je fesait lithium jai mis 30 ans a coimprendre que c'était décalés ...

Mais bon il decale tjrs pareil sur tt les morceau dobnc quand on y arrive pr un on y arrive tjrs !!!

tribe a écrit :
"About the girl" est une chanson plus difficile à chanter pour un mec, mais c'est simplement mon avis, pour ce qui est du niveau technique à la guitare, c'est vrai qu'il n'y a rien de compliqué.
Kurt avait une voix très particulière, que beaucoup de groupes (ex: bush) on imités, pour des raisons financières évidentes...surfer sur un "produit" qui rapporte, voilà l'enjeu!!! violent2


oulalala l'inqulte (je rigole) mais c'est about A girl et non about the girl wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : nirvana, svp, avis, votre, fiant, stup, assez, voix, grain



+