noel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Noyeux Joël à tous!

Et puis... Bon Hanoucca! smile

fan-de-soad a écrit :
tu offre un mp3 a toute ta famille? icon_cheesygrin

non juste à mon pére et mon frére bravo bravo

J'fête rien à personne en avance. Chez moi, ça porte la poisse. sad

poloicko a écrit :
Noyeux Joël à tous!

Et puis... Bon Hanoucca! smile
bon harmonica à toi aussi

Comme dirait Tomer Sisley,

BOnne ..............Kramouuuuuuuuuuuuuuuya !

comme c'est noel j'va vous chanter quequ'chose

La mère Noël
by Bérurier noir

EDIT : Désolé, Hal01, mais les paroles de chansons sont interdites sur le site (question de droits d'auteurs) et comme en plus tu avais mis l'iontégralité du texte, j'ai été obligé de le supprimer... wink
Syle

Enfin en vacance! enlore, tous ensemble:
ROCK 'N' ROOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL!!!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4509 messages
tim the jackass a écrit :
ah oui tiens 7ender t'as demandé quoi?

un peu a la bourre...
bein, j'ai demandé des skis !

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
j'ai besoin de vous!!! alors voila pour noel mes parents me donne un chéque de 200euros car j'économise pour m'acheter une guitare enfin bref! le truc c'est que mon frére qui à six ans croit encore au papa noel love donc mes parents m'ont dit qu'il voulait m'acheter un petit truc quand méme pour mettre au sapin sinon mon frére va rien comprendre smile donc pas plus de 40euros vu que j'ai déja le chéque icon_redface donc vous auriez des idées d'un cadeau en rapport avec la musique que je pourais leur demander? merchi beaucoup amis partochards

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
QUOI !?!?!?!? LE PERE NOEL IL EXISTE PAS !?!?!?!?!?

lol ben tu fais comme moi, en pas trop cher et en rapport avec la musique tu demande un interrupteur a pied footswitch !

accordeur, mecaniques autobloquante, un metronome, sillet en os, bottleneck, harmonica + porte harmonica, une boite de ravioli, une bouteille d'huile, un paquet de chocapic, un ampli de voyage pignose (mais le temps de le recevoir c'est mort je croit sad ), un bon jack, paquets de cordes, songbook, mediators, des nouveaux micros pour ta gratte...

t'as jamais d'idees? icon_cheesygrin

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
[un interrupteur a pied footswitch !

eu... je vais passer pour une co**e icon_redface mais c'est quoi?

un truk pour passer de son clair a son saturé
mais ça marche pas avec tous les amplis

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : juste, rom, petit, bonjour, partoch, membres, faisait, quelque, temp

+