|
Les Hives C'est de la bombe !! Ils déchirent tout !!!
Je veux voir la photo aussi ![]()
Ils sont énergique et ont surtout un très bon son...déjanté...ça ait un cocktail qui sort de l'ordinaire, ils sont pas fantastique mais digne d'intêret ce qui est déjà pas mal.
vus en concert a la GNF 2008, enorme
Citation :
tu m'ôtes les mots de la bouche... ![]()
excusez moi un petit instant la premiere fois que j'ai entendu the hives c'est grace gran tourismo 4 ils ont un morceau dans le jeu qui s'appel "uptight" et sa dechire mais attention les oreilles le chanteur a du naitre avec une distortion dans la bouche c'est pas possible autrement donc je cherche la tablature de ce morceau s'il vous plaie
merci
the hives vraiment un groupe super , qui dechire !!
tres bon groupe suedois
Les Hives
Un de mes groupe préféré, Et mon préféré concert au bikini à Toulouse !!!
Extra, c'est tous des fous alliés ces gars !! Ils prennent leurs portion de vitamines tous les matins ... J'adorrreeeeee...... ![]()
The hives dechire tout et dechire les oreilles de mes voisins lol
I love the hives ce sont mes dieux
Je ne merite vraiment pas les HIVES lE MONDE ENTIER DEVRAIS LES CONNAITRES
Raah, comment j'adore ce groupe!
Ma chanson préférée c'est "Tick tick boom" très connue mais tellement bien!
En concerts ils sont exceptionels! Vive eux! ![]()
Un groupe qui déchire tout et qui déborde d'énergie.
J'adore surtout Howlin' Pelle Almqvist (le chanteur). Sa voix convient parfaitement à leurs chansons, j'espère voir encore pleins d'album d'eux!
Arf moi j'en ferait pas mon groupe prèf, je trouve pas qu'ils ont quelque chose de spécial et une très bonne musique.
^^' chacun son truc.
Groupe extraordinaire !!
![]()
The Hives c'est aussi un film "d'horreur" vraiment nul avec des fourmis tueuses, à ne surtout pas regarder !
A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Hives : Discographie The Hives - Tee Shirt The Hives - Poster The Hives |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HIVES, hives, groupe, les, www, watch, heyy, moi, connaissent
+