photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu es gaucher BigB ? Ou c'est moi qui dire une betise ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, pour une fois, tu ne dis pas de bêtise icon_cheesygrin

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bravo quel bon gout Big, et bienvenu au club, tu devrait faire un petit tour là: http://fenderbass.free.fr/

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci Farid. Je sais, j'ai promis à Mister Nulos que je m'inscrirai. wink

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Raaaa Fender aspire tout le monde! snif...

mon OLP MM22 à double Humbucker!!! Ca envoie du lourd!!!!!!!

image du forum


Tres belles basses Big et Milou icon_cheesygrin

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Millou, j'aime beaucoup ta basse ce coté Music Master love .As-tu eue l'occasion de la comparer a une vraie MM?...(en tout cas il faudra que j'essaie un jour cette OLP).

farid601
farid601 a écrit :
Millou, j'aime beaucoup ta basse ce coté Music Master love .As-tu eue l'occasion de la comparer a une vraie MM?...(en tout cas il faudra que j'essaie un jour cette OLP).


Ce serait pas Music MAN au lieu de Music MASTER ? hammer smile_cool

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
farid601
farid601 a écrit :
chanteur heu...oui Music Man icon_redface


J'me disait bien aussi...icon_cheesygrin

benjit4
benjit4 a écrit :
Raaaa Fender aspire tout le monde! snif...


Attend de voir ma futur Jaguar Bass icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Apparemment, Farid a eu un week-end difficile wink

Très jolie l'OLP dans sa robe rouge/marron et noire (si j'y vois bien). Si elle sonne comme une MM, ça doit décoller le papier peint, même si c'est pas le son que je préfère mais pour le rock, ça dépote.

Qu'elle ait un côté MM, c'est pas étonnant. OLP fait bien des copies de MM, non ? C'est à MM ce que Squier est à Fender ou je me trompe ?

bigbass
bigbass a écrit :
Apparemment, Farid a eu un week-end difficile wink

Très jolie l'OLP dans sa robe rouge/marron et noire (si j'y vois bien). Si elle sonne comme une MM, ça doit décoller le papier peint, même si c'est pas le son que je préfère mais pour le rock, ça dépote.

Qu'elle ait un côté MM, c'est pas étonnant. OLP fait bien des copies de MM, non ? C'est à MM ce que Squier est à Fender ou je me trompe ?


Music Man et Squier sont a Fender et OLP est a Music Man, donc j'pense que OLP est à Fender wink icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Non, pour une fois, tu ne dis pas de bêtise icon_cheesygrin


C'ets plus simple pour toi la lecture des tabs compliqués ? ( vue que le sens des cordes sur la tab est le mem que sur ta basse )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+