photos de votre matos!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais si ya des gens icon_cheesygrin
Désolé si c'est un peu sombre icon_redface
image du forum




c'est quoi ta basse j'ai du mal à voir !!!

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
aratan a écrit :
c'est quoi ta basse j'ai du mal à voir !!!

heu c'est vrai que c'est très sombre,dommage que ta basse ne soit pas blanche! wobble
petite question: tu habite une grotte? razz

Merci c'est gentil icon_cheesygrin hum oui Aratan ma basse est une Ibanez BtB 200, je changerais ptetre la photo wink
Non ce n'est point une grotte mais ma chambre vers minuit une heure du mat' violent2

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
lolman77 a écrit :
je changerais ptetre la photo wink
Non ce n'est point une grotte mais ma chambre vers minuit une heure du mat' violent2

on a hate de voir cette prochaine photo!,on pourra apprécier les formes de ton Ibanez,que l'on ne peut que deviner actuelement wink

Mais c'est bizarre ske vous dites parceque moi je voit tres bien le corp ! hammer
Vous voyer l'ampli et le reste aussi ?

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
ben le prend pas mal, mais pour ce qui est du corps on devine bien sur la forme ,l'ampli aussi (on voit très bien que c'est un Peavy),mais le manche et la tete du manche quasiment pas smyleybleu ...

Je ne prend pas mal quelque chose comme sa icon_cheesygrin
Oui enfait vous voyer une image aussi éclairer que moi, heureusement icon_cheesygrin
Vous verrez une nouvelle photo icon_cheesygrin
Jvais en prendre une des maintenant icon_cheesygrin

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
merci Lollman icon_cheesygrin wink

Voila voila chanteur J'ai du me cassez la tête a trouver une bonne lumiere et un bon angle pour vous violent2 Vive la solidaritée entre musiciens winkchanteur
Place aux photos:

image du forum


Vu d'un autre angle violent2

image du forum


farid601
farid601 a écrit :
merci Lollman icon_cheesygrin wink


Avec un seul "L" je te pris icon_cheesygrinwink
lolman, c'est comme sa qu'on m'appelle violent2 chanteur

farid601
farid601 a écrit :
merci Lollman icon_cheesygrin wink


Avec un seul "L" je te pris icon_cheesygrinwink
lolman, c'est comme sa qu'on m'appelle violent2 chanteur
Aufait Farid, j'adoooore la gueule de ta Jazz Bass lovemaitre

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
lolman77 a écrit :

farid601
farid601 a écrit :
merci Lollman icon_cheesygrin wink


Avec un seul "L" je te pris icon_cheesygrinwink
lolman, c'est comme sa qu'on m'appelle violent2 chanteur

oups icon_redface désolé Lollllllman heu Lolmannn endesaccord1 Lolman icon_cheesygrin
ps: au fait sympa ta basse wink

Bon, j'ai toujours pas percuté comment on post une photo sur le forum, faute de quoi vous auriez aussi vu mon matos.
Si chercher les photos par vous-même sue les sites des fabricants ne vous fait pas peur, vous pouvez toujours regarder les ref de mon matos sur mon profil, sinon, expliquez-moi comment j'peux mettre une photo sur le site (mais alors, très patiemment et sans jargon informatique parce que sinon j'comprendrai rien).

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bon alors je vais essayer de t'expliquer ça,je vais essayer d'etre clair,je pense que tu devrais y arriver,je suis moi meme pas une bete de l'informatique et j'y arrive alors:
1)d'adord clique sur ce lien: http://www.imageshack.us/
2)clique sur parcourir
ça va t'ouvrir les fichiers sur ton ordi.
3)vas chercher la photo(bien sur ta photo doit déja etre sur ton disque dur) que tu veux envoyer et double clique dessus
4)clique sur "host it"
5)fait un "copié collé" de la ligne "hotlink for forum(1)" que tu viens mettre sur ton message (post).
6)enfin prévisualise ton message pour voir si c'est ok et tu envoie!!!. bravo
voila, voila, j'espère avoir été assez clair si quelque chose t'echappe n'hesite pas a le dire; wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fender, petite, url, ampli, votre, rumble, matos, voila, fait



+