Ibanez ValBee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Alors les possesseurs??! icon_cheesygrin

Doit pas en avoir des masses!

averly

Artiste très motivé
423 messages
A^pres avoir cherché plusieurs mois je vais me commender un valbee le mois prochain
je cherchait un lampe pour jouer en appart et il est le seul qui est resté par élimination !
je post mon avis sur ce petit cube bleu des que je l' ai ! icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
hey harry, pourquoi tu va pas l'essayer, ils l'ont chez key music rue du midi

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
des samples ca pourrait etre bien icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
hey, on les ch*e pas les samples ^^

on se trimballe pas non plus avec du matos pour enregistrer des samples dans tous les magasins de bruxhell ^^

on en aura quand averly l'aura va

alors averly tu l'a commander ?
non parceque j'esite vraiment a me le prendre

++

darban

Artiste en devenir
715 messages
averly il a un peu déménagé... il a pas encore sa connexion à son nouvel apart mais ça ne saurais tarder

Ba moi j'en ai un de valbeee si ca interesse quelqu'un. Bonne alternative aux transistors pour jouer en appart.
Son trés sympa pour le prix, aussi bien en clean qu'en disto. Tout de même limité a certain genre de musique (rock, hard rock, blues, metal) le son étant assez chargé. Corrigible avec une bonne pédale remarque...
Equaliseur 4 bandes efficace pour modéliser le son rechercher, prise casque, boucle de sortie.
Attention, je vous conseille de changer les lampes de bases (chose que je n'ai toujours pas faite) qui ne sont pas de la meilleurs qualité qui soit.

Voila donc, selon moi, le meilleur rapport qualité prix des ampli lampes de 5 watt (240 euros prix publique, je l'ai eu a 160 en réduc)

averly

Artiste très motivé
423 messages
ca y est ! averly le retour mdr...ma conection est retablie depuis ajrdh ! chanteur
et non je n' ai pas encore le valbee trop de frais du au déménagement et aussi au fait que j' ai acheté une nvelle gratte accoustique ( une lag que j' adore love ) ...mais le mois prochain ...mmmmmm pourquoi pas... smiley-guitar sur ce je retourne a mes rouleaux et a ma colle a tapisser ...mdr

Et bien ce post tombe a pic!
Je suis en ce moment en train de changer de materiel, pour quelque chose de sympa, et qui a pour principal avantage de pouvoir se transporter facilement!

Donc apparement niveau taille et poid y'a pas de probleme, mais pour le reste, pour les lampes et tout le foulli a l'interieur, pensez-vous que ca resiste a des voles en avion? Car je demenage enormement (tous les 6 mois) et ca me generai qu'il me claque au premier passage en soute.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, tout, valbee, viens, voir, vitrine, petit, ampli, bleu



+