avis pour batterie électronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai lut tout vos pti truc tres sympatique dont je prend note et je vien m'incruster dans la conversation pour vous demander les gas quel genre de batterie electrique pourai me convenir deja par le preix qui ne doit pas exeder 1400€ et d'autre part je cherche une batterie avec juste le sticte minimum caisse clair tom1 tom2 tombasse charlestone grosse caisse double pedal avec symbale crash et ride + tabouret si possible voila je pense que le mieu serai la td7 de chez roland mais je voudrai votre avis vos proposition voila merci beaucoup

maitre love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love maitre



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
kits pad + module roland TD3
rack roland MDS6 (celui du roland TD6, en alu, bien plus robuste)
retour roland PM10

pour la double, à toi de voir le budget...

ce kit, je vais l'acheter car il me plaît vraiment, il est possible de jouer de la double avec (ce que j'ai déjà)...

de même, je vais sûrement vendre mon accoustique...si ça intéresse qqn
basix classic, peinture originale
12-13-16, 14(acajou), 22...le tout en acajou, chanfrein 45°
kit paiste 101: cr 16, ch 14, ride 20
hardware de base plus pied perchette gibraltar rock

le tout pour 420€, 450€ avec une aquarian SK2 montée dessus...

avis aux amateurs...

Sinon, j'arrive peut-être un peu en retard dans le sujet, mais j'ai eu une batterie électronique il y à quelques temps et j'avais un bouton derrière la grosse caisse avec "A" et "B" et un bouton pour le volume aussi... Il faudrait que tu regardes si tu en as aussi pour régler le son.

Bon, moi j'avais une Yamaha Xpress II donc ce n'est pas la même chose mais regarde quand même. wink
Sinon, en effet, il faudrait suivre les conseils des autres! icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Millenium n'est pas reconnu pour ces batteries et encore moins ces batteries élèctroniques , mais je que je peux te conseiller c'est de monter le son de ta grosse caisse au niveau du module ou de monter le volume général .




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : lectronique, grosse, caisse, batterie, mer, voila, content, probleme, dale



+