quel cadeau???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk
funkpunk a écrit :
"Trop dure la vie, je sais pas quoi commander à Noël !!!!"

c'est clair icon_redface



ben en fait mojn budjet c'est pas beaucoup lol j'ai que 400 euro mais toute façon je conte rien acheter jveut qu'on me l'offre
sinon une guitare j'en est une pas mal deja et un empli aussi, sinon un mp3 4go c'est une bonne idée mais bon voila quoi sa me tente pas trop et des sous ben si je sait pas quoi en faire sa sert a rien..jsuis compliqué désoler....

si vous avez d'autre idées ésitez pas merci!!!

kumiko-chan

8 messages
hum demande rien sinon ! C'est ce que je fais a tout les noel ^^. Et puis si tu sais pas quoi faire avec tes sous (que t'auras bien evidement demander a noel) offre un bon restau a ta copine je suis sure que ça vous fera plaisir a tout les deux et si ta pas de copine (oui j'ai tout prévu) ben heu economise wink

si il n'a pas de copine moi je suis célibataire ptdr bé quoi il a lair mignon!!!non? bon ok je sort hihi icon_cheesygrin ihi icon_cheesygrin

nan honetement, prend un i-pod nano:
cher mais ca te servira ca tu love la musique
prend la 2go si t'es amateur ou le 4go si t'es fou de la musique
(sachant qu'il peut aussi lire les photo et fichier ecrite et meme.... les mini jeux itunes, payant, certe mais il y en a par defaut!!)

bref reflechis-y

ouai enfin pour le resto moi je vien bien venir avec toi hihihihihi

sinon tu as l'archos gmini 402 qui est plutot pas mal icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
goguitariste a écrit :
ouai enfin pour le resto moi je vien bien venir avec toi hihihihihi


Euh, on est sur Partoch ou sur Meetic ? icon_cheesygrin

kumiko-chan

8 messages
d.gilmour a écrit :
nan honetement, prend un i-pod nano:
cher mais ca te servira ca tu love la musique
prend la 2go si t'es amateur ou le 4go si t'es fou de la musique
(sachant qu'il peut aussi lire les photo et fichier ecrite et meme.... les mini jeux itunes, payant, certe mais il y en a par defaut!!)

bref reflechis-y


Tu m'as convaincu je vais demander ça pour mon annif' XD

oki merci les gars je pense que je vais prendre un ipod sa peut etre pas mal^^


ps: sinon pour le resto si yen a qui veulent bien sa peut s'arrenger icon_cheesygrin

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Perso, je préfére le SanDisk qu'au iPod! Et puis j'ai l'autre jour écouté le son de l'iPod Nano d'un pote et je n'y retoucherai plus... Les aigus sont très criards et m'ont pété les tympans...

garde tes sous pour ta gratte razz


avec 400 euros tu peux t'acheter une bete d'ampli hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Mon dieu c'est un scandal ce topic hammer

Tu ose nous dire que tu as un budjet de 400 billets et que tu ne sais qu'en faire ? J'peut te dire que si je les avais ca serais vite reglé icon_cheesygrin

J'sais pas il te sufi de rentrer dans un magasin de musique théoriquement tu resortira délester de la somme assez rapidement icon_cheesygrin

Sinon je trouve l'idée du lecteur mp3 vraiment sympa, pour le prix celui que corey à montrer est vraiment bien, sinon paye toi des cd, une bone pedal d'effet...

Allè je te fait une fleure, je veut bien te les prendre idea

vitramus
vitramus a écrit :


Allè je te fait une fleure, je veut bien te les prendre idea


on partage? icon_cheesygrin

 Citation :
'ps: sinon pour le resto si yen a qui veulent bien sa peut s'arrenger icon_cheesygrin

Moi je suis ok!!!! icon_cheesygrin petit resto et aprés petit boeuf de guitare c'est pas mal moi je dit hihi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sait, avance, lut, tout, monde, helppp, please, commender, noel



+