y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonne chance stitchouuuu icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
t'as qu'à marcher anormalement


C'est déjà fait, mais c'est pas du plus bel effet dans la rue...

je te conseille le sketch des Monty Python sur le ministère des démarches ridicules : un chef d'oeuvre de John Cleese. à voir absolument. Apres ça tu ne diras plus que tu ne marches pas normalement maitre

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Le ministère des marches ridicules!!! bravo Salut Jeannox! wink
Heu...c'est la 100ème! smile_cool

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
http://youtube.com/watch?v=YbcucaZUO_A icon_cheesygrin (le mix est un peu fatiguant par moment, mais ça donne une idée du sketch)

http://youtube.com/watch?v=A3zlJ1DoeJ8 j'ai frôlé le pissage dans mon froc en le re-regardant

jeannox!!
je croyais pourtant t'avoir envoyé mon taf à faire par chronopost !! hum
et au lieu de ça tu mates des vidéos violent2 allez! au boulot ! icon_cheesygrin

c'était pendant ma pause café sad

bonjour!!!!!!! bump
pour la 100ème, je viens vous anoncer que je suis admise!!!!! sur liste d'attente... icon_redface

je suis 22e sur LC donc avec tout les desistements normalement c'est bon (l'année dernière c'était monté jusqu'au 83e) donc si tout va bien dans quelques mois j'integre l'école et vais pouvoir faire des piqures aux gens! icon_cheesygrin

Felicitations. Ce soir c'est champagne et teuf, non? bump bump bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
bravo Stitchou bump

CHAMPAGNE!!!

image du forum


j'aime bien tes bulles icon_cheesygrin

merci!!! bravo

aller hop c'est parti
image du forum


ce soir c'est fiesta chez la stitch family!!! icon_cheesygrin

Bravo Stitch bump bump bump , j't'envoie ma concierge pour t'entrainer aux piqures violent2 violent2 Gna icon_cheesygrin

fecilitationnnnnn icon_cheesygrin maitre bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante



+