y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde icon_cheesygrin

(j'ai 17 ans)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
!!! un sagittaire!! Bon anniv !! bravo bravo bravo bravo

et vive les sagittaires wink

je suis plus vieux de toi de 12 jours! GNA !! icon_cheesygrin

Ô mon aîné maitre

Sagitaires Rules!!!!^^ smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les + cools ! wink

moi j'suis scorpion violent2 icon_cheesygrin

bon annif lazco icon_cheesygrin

lazkopath a écrit :

(j'ai 17 ans)

salut , et Bon annif ! va boire une bonne bière, ça va faire descendre les ans plus facilement. icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

et c'est pas en séchant les cours que tu y arriveras (surtout la piscine c'est trés important) hammer icon_cheesygrin

salut fab! wink

Comment veux tu qu'il sèche quoique ce soit à la piscine ? rire

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
gna ! icon_cheesygrin
(le post qui sert a rien, mais c'est pas grave)

au fait, je vous conseille un super site pour faire de nouvelles découvertes musicales

www.pandora.com

j'ai déja 3 groupes excellents dans ma ligne de mire, en a peine 20 minutes

f@b © a écrit :

lazkopath a écrit :

(j'ai 17 ans)

salut , et Bon annif ! va boire une bonne bière, ça va faire descendre les ans plus facilement. icon_cheesygrin

J'ai eu deux cadeaux super top méga cool (sans parraitre matérialiste): ma fat télécaster rouge made in squier, et une superbe figurine de Sid Vicious chanteur

salut a vous partochards
ca gazouille ?
bon bah puisque tout le monde parle de sa vie moi aussi alors icon_cheesygrin hammer
une racaille de mon lycee veut me taper par se que je suis un P* gothique a cheveux long qui porte des pantacourp(alors pour lui le gars qu'a des cheveux longs c'est obligatoirement gothique )
j'aimerai savoir si slystone ou led zep c'est gothique ? si oui alors je suis gothique icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(vous pouvez voir l'ouverture d'esprit qui regne dans ma ville )
et puis joyeux anniversaire lazko wink

Merci beaucoup...

Bah il parrait que jimmy page avait beaucoup d'interêt envers les sciences occultes (certains disent même qu'il était satanistes... conneries?)

Donc, non, tu n'es pô gothique, mais pire, tu es sataniste ^^ violent2

je suis ni gothique et ni sataniste je suis juste non conformiste icon_cheesygrin chanteur

bonsoir à ceux que j'ai pas vu tout à l'heure! smile_cool
et joyeux anniversaire à lazkopath, 17 ans l'âge de raison....nan c'est pas vrai! violent2 icon_cheesygrin

little_bonham_drum a écrit :

(vous pouvez voir l'ouverture d'esprit qui regne dans ma ville )

moi pareil dans mon bahut un pote a dit d'un autre de mes potes que c'etait un cas social tout ça parce qu'il s'habille en new rock et treilli avec une longue crete et rasé sur les coté... smyleybleu

j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il avait des idéos a la cons mais bon pas moyen il est bloqué sur sa position

si on s'habille pas en jean et en chaussures de ville ou alors en rappeur on est un cas social smyleybleu

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir le gens ! icon_cheesygrin
bon anniversaire à lazlo...
et fan... si tu veux sécher la piscine, faut jouer shaekespeare !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante

+