|
fan-de-soad a écrit :
mais heu je mets jamais de robe c'est jean ou short en été, ou jupe indienne, ou nature ![]() fan-de-soad a écrit :
ça peut faire aussi perruque pour chauve batte de base ball ballon de rugby ( a condition de pas marcher sur les tentacules) ... un poulpe est multi fonction et aussi la plus interessante des fonctions... vous accrochez un poulpe au plafond et vous tapez de toute votre force dessus, si de l'encre bleu vous coule sur la tronche ça veut dire que vous avez beaucoup de puissance... sinon ça veut dire que vous etes faible et donc si vous etes faible vous pouvez toujours acheter un poulpe pour faire batte de base ball... le poulpe sert a tout j'vous dit il est revolutionnaire
Tu peux faire ça avec une chèvre...
oui mais la chevre elle fait béééé
la classe quand meme! ![]()
tu délires dan de.....
C'est de la poulpe fiction .....
j'ai eu peur que mon monotripe ai fait fuir tout le monde
fan-de-soad a écrit : j'ai eu peur que mon monotripe ai fait fuir tout le monde C'était un monotripe de quand ?
ouais, j'ai bouffé un poisson clown , ce soir
j'me disait aussi
fait gaffe aux némoragies avec les aretes...
Bon z'arrêtez de parler bouffe là??????? J'ai la dalle, je sais pas quoi me faire, donnez moi une idée, les hommes
me suis fait des nouilles chinoises....rapide, j'ai trop la flemme.
Mais j'parle pas de machins sous vide et déshydraté, hein? J'ai fait la préparation moi même
des pates
des frites des oeufs des andives au jambon un doigt d'homme au poivre une fesse de babouin un mollet aux poils... fan-de-soad a écrit : bah ouais c'est trop bon en plus paint c'est dur!
bonsoir a tous
hello magic
t'as vu la precision de son dessin en plus ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante
+