Un salut a tous des pyrénnées sous la neige !! Special dedicace a cyril pour son annif.... j'ai beau tourner les pages ça doit faire trop longtemps que j'avais disparu .... je retrouve plus personne.....
Un salut a tous des pyrénnées sous la neige !! Special dedicace a cyril pour son annif.... j'ai beau tourner les pages ça doit faire trop longtemps que j'avais disparu .... je retrouve plus personne.....
Merci Slashie !!! Ca fait plaisir de retourner un peu sur partochland !!! J'y ai passé de tres bon moments y'a quelques temps et fait quelques agreables rencontres.... y neige vers chez toi?
Il neige à gros flocons en ce moment, on l'attendait tellement cette neige !!!!! que je passe mon temps à la regarder tomber au lieu de me mettre à ma guitare !!!!!!
Ben moi je la regarde du bureau...... Mais dans demi heure direction le studio de repet !! En pleine campagne sous la neige ... ca va le faire grave ! (y faudra juste un peu d'antigel a 40°! )
¨Je quitte pour ce soir ! Espere revenir tres vite ...
En paginant j'ai apperçu la presence de quelques anciens Merci a toi Slashie qui m'a accueilli chaleureusement et a tres vite ...
¨Je quitte pour ce soir ! Espere revenir tres vite ...
En paginant j'ai apperçu la presence de quelques anciens Merci a toi Slashie qui m'a accueilli chaleureusement et a tres vite ...