y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Une bière fraiche ne serait pas de refus... bump Bonsoir à tous! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut némo !!
une pour moi aussi icon_cheesygrin merci !

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Une bière fraiche ne serait pas de refus... bump Bonsoir à tous! wink



Pas cool, ça m'a donné soif, là .....Mais j'bois plus d'bière pendant un moment ....Le houblon a commencé à faire son effet sur mon estomac ! sad

f@b © a écrit :

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Une bière fraiche ne serait pas de refus... bump Bonsoir à tous! wink



Pas cool, ça m'a donné soif, là .....Mais j'bois plus d'bière pendant un moment ....Le houblon a commencé à faire son effet sur mon estomac ! sad


Bon alors Deux pintes de Killkenny pour alcampe et Nemo, et un lait fraise pour Fab

nolan76 a écrit :


Bon alors Deux pintes de Killkenny pour alcampe et Nemo, et un lait fraise pour Fab


J'vais prendre du lait nature....et encore...demi-écrémé ! pas d'matière grasse ! rire

f@b © a écrit :

nolan76 a écrit :


Bon alors Deux pintes de Killkenny pour alcampe et Nemo, et un lait fraise pour Fab


J'vais prendre du lait nature....et encore...demi-écrémé ! pas d'matière grasse ! rire

monsieur fait attention à sa ligne... icon_cheesygrin
moi je peux plus depuis qu'ils ont installé un mac do en face de ma fenetre... smyleybleu j'ai pourtant essayé de resister mais l'appel du best of chikken nuggets était trop fort! icon_cheesygrin

bonsoir tout le monde!!! bump bump
katy, captain et al que je n'ai pas vu entre autre.. wink

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
coucou stitchou !

stitchou a écrit :

moi je peux plus depuis qu'ils ont installé un mac do en face de ma fenetre... smyleybleu j'ai pourtant essayé de resister mais l'appel du best of chikken nuggets était trop fort! icon_cheesygrin



Plus une question de ligne, mais de courbe, là ....j'arrête la bière ( méthode Coué)

Moi, à 10 mètres de ma porte, j'ai 5 restos....2 grecs, 1 pizzéria, 2 boulangeries .....Comment je fais ?!



( dont 1 chinois EX CEL LENT )

En bas de chez moi, ya un jap', mais il est trop cher smyleybleu
Je n'y ai mangé qu'une seule fois

f@b © a écrit :
( dont 1 chinois EX CEL LENT )


baguette ou fou'chette ? icon_cheesygrin

Je fais honneur à mes origines cantonnaises.
A partir du moment où je suis dans un resto chinois, le couteau et la fourchette n'existent plus.
Chez moi je cuisine parfois des plats chinois ( hérités de mon père , grand père et arrière grand père).


D'ailleurs, ce soir, je me suis préparé une soupe chinoise 100% maison /

f@b © a écrit :
Je fais honneur à mes origines cantonnaises.
A partir du moment où je suis dans un resto chinois, le couteau et la fourchette n'existent plus.
Chez moi je cuisine parfois des plats chinois ( hérités de mon père , grand père et arrière grand père).


D'ailleurs, ce soir, je me suis préparé une soupe chinoise 100% maison /

tu as combien d'origines dis moi? icon_cheesygrin

stitchou a écrit :


tu as combien d'origines dis moi? icon_cheesygrin


ouah ...pour toutes te les dire, faudrait que tu prévoies une montée sur Paris wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
salut

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Yo Magic' !! comment vas tu ??

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante



+