y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bonsoir, la girafe !

"-Tu m'énerves !
-C'est toi le m'énerve !
-Ta g*eule le chat !
-Miaou..."
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
yop le cafard !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bon et bien... bien nuit alors hum

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bonne nuit a tous
bisous grande nouille

Salut à tous, j'file au boulot, taing, j'suis un sous-dieu !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
Salut à tous, j'file au boulot, taing, j'suis un sous-dieu !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

quand tu seras dieu, tu prépareras le petit dej, alors... c'est un truc de dieux ça wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonjour à tous & bonne année car je n'ai pas encore eu l'occasion de vous la souhaiter wink

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! wink Hey! Tonton Funk! Comment va? Ca fait longtemps! Bonne année à toi! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oh, mon Captain !!! Comment vas-tu bien ?? Bon alors quand est-ce qu'on se fait une petite mousse ensemble ??

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Ca va bien je profite des derniers jours de vacances!bump POur la mousse on voit àa en MP?! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
salut et bonne année à tous les petits loups.
Trop dur, je reprend le taff aujourd'hui et je suis malade comme un chien sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonne année Jeannox & soigne toi bien (à la gnôle)

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
là je préfererai un bon Actifed qui m'expédierait direct dans mon lit.
Salut à toi Funkyman wink

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Ca va bien je profite des derniers jours de vacances!bump POur la mousse on voit àa en MP?! wink

ça veut dire qu'on est exclus... bouhouhou sad bande de sectaires icon_cheesygrin


funkpunk
funkpunk a écrit :
Oh, mon Captain !!!

yes ! "Oh cap'tain my cap'tain"
et hop, tous debout sur les tables... c'est le coté poête disparu (hâpé par la toile) de cap'tain nemo wink icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
emji a écrit :

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Ca va bien je profite des derniers jours de vacances!bump POur la mousse on voit àa en MP?! wink

ça veut dire qu'on est exclus... bouhouhou sad bande de sectaires icon_cheesygrin


Emji, je t'invite boire un verre ou manger un morceau quand tu le souhaites icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante



+