y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les petits loups. Encore 2 jours à tirer. Je fais des barres sur les murs de mon bureau comme les taulards

bonjour tout le monde !! love
vous savez quoi : aujourd'hui c'est le jour le plus court, ce qui veut dire qu'à partir de ce soir, les jours rallongent !!! bump bump bump

les jours me paraissent suffisamment longs comme ça sad

emji a écrit :
bonjour tout le monde !! love
vous savez quoi : aujourd'hui c'est le jour le plus court, ce qui veut dire qu'à partir de ce soir, les jours rallongent !!! bump bump bump


salut Emji :)

Tu peux m'la refaire, je suis pas, là .... sad

yo wesh

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
f@b © a écrit :

emji a écrit :
bonjour tout le monde !! love
vous savez quoi : aujourd'hui c'est le jour le plus court, ce qui veut dire qu'à partir de ce soir, les jours rallongent !!! bump bump bump


salut Emji :)

Tu peux m'la refaire, je suis pas, là .... sad


aujourd'hui 21 décembre c'est le solstice d'hiver: le jour de l'année où le soleil est levé le moins longtemps, ce qui veut dire qu'à partir de demain les journées vont se rallonger jusqu'au 21 juin, jour du solstice d'été wink
c'est plus clair maintenant? icon_redface

philarmonie
philarmonie a écrit :

f@b © a écrit :

emji a écrit :
bonjour tout le monde !! love
vous savez quoi : aujourd'hui c'est le jour le plus court, ce qui veut dire qu'à partir de ce soir, les jours rallongent !!! bump bump bump


salut Emji :)

Tu peux m'la refaire, je suis pas, là .... sad


aujourd'hui 21 décembre c'est le solstice d'hiver: le jour de l'année où le soleil est levé le moins longtemps, ce qui veut dire qu'à partir de demain les journées vont se rallonger jusqu'au 21 juin, jour du solstice d'été wink
c'est plus clair maintenant? icon_redface


vous comprenez pas emji doit etre une blonde finlandaise, alors le jour la nuit pour elle c'est un peu abstrait quoi! surtout en ce moment ou il fait un peu sombre là bas , elle qui passe sa vie à rever de cocotier et de plages de sable fin.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour smile_cool

salut al ça boom?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
plus que quelques heures avant mes vacances bump
mais.. j'ai l'impression que la grippe me guette... sad

c'est un peu ennuyeux avant les vacances smiley-guitar smiley-guitar la corde vocale est fragile sauvegardons la le mieux possible cela doit etre dans tes cordes!

philarmonie
philarmonie a écrit :

c'est plus clair maintenant? icon_redface



rire, oui, j'connaissais le solstice d'hiver, mais j'voulais qu' Emji s'exprime plus clairement icon_cheesygrin En même temps , faut la faire parler, elle a pas l'air d'être une grande bavarde wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
alcampe
alcampe a écrit :
plus que quelques heures avant mes vacances bump
mais.. j'ai l'impression que la grippe me guette... sad


On est synchro Al... Pour les vacances! bump h-4 chanteur Pour la grippe je vais me passer de la synchro! icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
salut la compagnie wink

jeannox a écrit :
salut la compagnie wink



Avé Jeannox




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante



+