y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
à mon tour de vous galvaniser de ma rhétorique oratoire:

Ce soir j'ai bouffé des fayots et des rillettes avec un bon calendos bien coulant


miam!

bon appétit à tous!
image du forum


alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
passionnant ce soir icon_cheesygrin
pour rester dans les histoires intéressantes, je dormais devant la télé.... icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et moi je vous laisse bonne nuit a vous

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
on est dimanche... grass'mat'... mais pour ceux qui se lèvent, le p'tit déj est prêt : des litres de café et de jus de fruits et des montagnes de brioches et de confitures....

les guitares sont prêtes aussi, accordées pour la répétition... mais.. lavez-vous les mains avant d'y toucher, quoi que.. la confiture ça aiderait peut-être à mieux glisser... ??

las

Bonjour matin'Al !
Merci pour le p'tit Dej !
La confiote pour le "glissando"...Pas terrible !! Mais pour river les doigts au dis manche ; excellent !

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut!!!!
ça va????

bonjour a tous !!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
quoi de neuf?????

salut tout le monde cava bien ?
alors moi j'suis allée chez le coiffeur, j'suis contente ! Et puis j'ai fais dla gratte, ca faisait super longtps que j'en avait pas fait, ben dis dc j'ai fais des progres, ca mfait plaisir
today c'est l'anniversaire a un pote , jlui ai souhaité mais il s'en fou alors jsui vexée
ya une copine ki menvoye un message jsute pour me demander les devoirs, elle menerve celle la
voila en gros ma vie interressante

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ahou, je viens de découvrir qu'on venait de passer à la saison 7. Vraiment à la ramasse le tonton funky en ce moment, alors j'en profite pour souhaiter une bonne nouvelle saison & micro "Bon Dimanche sous vos applaudissements bravo

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
eh ben flo ta vie est super passionante!!!!! et je le pense!!! icon_cheesygrin
moi bah j'me fais ch*** chez moi......
pas envie de faire mes devoirs.....
ma famille me saoule
enfin la routine quoi smile_cool !!!!^^
et vous quoi de beau a raconter????


bonjour tout le monde ! une journée très venteuse, mon chat tient plus sur ses pattes ^^ icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Salut salut !
Journée très venteuse, oui c'est vrai, d'ailleurs ça me donne une excuse pour rester enfermée icon_cheesygrin ...

L'amour est une tragicomédie.
cafardos
cafardos a écrit :
Salut salut !
Journée très venteuse, oui c'est vrai, d'ailleurs ça me donne une excuse pour rester enfermée icon_cheesygrin ...


moi aussi, j'en profite pour préparer la liste des gens que je n'inviterai pas à mon anniversaire icon_cheesygrin , qui est demain je le rapelle !!! je vais avoir 15 ans ! youhouh

j'ai débauché ya 1h enfin le week end! smile_cool bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante



+