Je pars !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et dans la même famille, j'ai vu le fils sur scène la semaine dernière.... excellent bravo



bigbass

God of Partoch
8083 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :
J'ai sous la main un "Higelin entre 2 gares" de toute beauté!


Je crois que c'est un "live", c'est orchestré comment ? Il est vraiment bien ?

Syle, connais-tu Brigitte Fontaine qui fricotait avec Higelin et qui a enregistré avec lui ? Entre déjantés ... icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :
J'ai sous la main un "Higelin entre 2 gares" de toute beauté!


Je crois que c'est un "live", c'est orchestré comment ? Il est vraiment bien ?

Syle, connais-tu Brigitte Fontaine qui fricotait avec Higelin et qui a enregistré avec lui ? Entre déjantés ... icon_cheesygrin

Non, justement, je connais pas non plus... Du moins pas vraiment (j'ai dû entendre 1 ou 2 trucs, mais c'est si loin...).
L'inculture crasse me guette... icon_redface

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Brigitte Fontaine, au début ça surprend et puis on se laisse prendre et puis...j'adore ce qu'elle fait. Il y a du rythme, de la bonne musique, des paroles, c'est du très beau travail. Finalement, même si ça apparaît déjanté, le personnage est aussi très provocateur, ça n'est pas très loin de ce que faisait Gréco. Higelin, c'est un peu plus classique, mais c'est aussi de la très belle chanson.

Pars, surtout ne te retourne pas
Pars, fait ce que tu doit faire sans moi
Quoiqu'il arrive je serai toujours avec toi
Alors pars et surtout ne te retourne pas

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et surtout...........attends-moi !

Et puis Higelin et B. Fontaine ont de l'intelligence et du coeur, ce qui ne gâche rien.

je tiens a feliciter bigbass pour la promo du topic en y introduisant un dinosore de la musique francaise et un poete d'enfer
surtout bigbass ne pars pas quand meme avec brigitte !!!!!!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hal01 a écrit :
surtout bigbass ne pars pas quand meme avec brigitte !!!!!!!!


Y a pas de risque, je la trouve trop siphonnée, c'est dire si elle en tient une couche icon_cheesygrin . Mais quel talent ! bravo

Ca nous change des bimbos formatées et staracadémisées. sad

le gainsbourg feminin de la chanson française extraordinairement dingo dans le dernier album de noir dez (des visages des figures) derniere chanson " l'europe" "LA VEROLE SUR VOS GUEULLES" si vous ne connaissiez pas La fontaine, c'est une farce et non pas une fable qu'elle nous fera!!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Gnaha Higelin je l'adore ! Presque autant que Gotainer (dont je ne sais toujours pas orthographier le nom) ! Pas la même chose oui je sais mais ils m'ont tous les deux bercée quand j'étais petite (encore plus que maintenant je veux dire)... chanteur Tom Bombadilom a dit JE M'EN FOUS love ...

L'amour est une tragicomédie.
Alala Higelin !! c'est ... Un grand c'est ... ALALA je suis fan !! maitre

En faite juste pour prévenir je suis qu'une gamine de 13 ans !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dire, chang, pars, euh, non, demander, tab, chanson, juste



+