Merci à vous tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prends un autre pseudo et reviens, tu vois bien que sur ce forum tu as ta place !



bigbass

God of Partoch
8083 messages
A nos chers disparus :

- Che-kati sad
- Slashette sad
- Fab'... ah, non, il est revenu icon_cheesygrin

La Partochardie reconnaissante smiley-guitar

rire bigbass, c'est Fab_974 qui est parti, moi j'en suis un différent .

mais pas indifférent

allez slashette reviens nous ... tu vas nous manqué sinon ...

Je dois avoir l'air parfaitement ridicule là, mais après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non??????? icon_cheesygrin

J'ai attrapé un gros fou rire à la lecture de certains posts sur le topik pour mon anniv, sourit à d'autres, et bien............ comment me passer de vous? Comment renoncer à ces instants de pur plaisir et de franche rigolade derrière mon clavier, à vos facéties, vos bons mots et vos messages de sympathie? Je peux pas, tout simplement.

Outre les conseils que vous m'apportez, vous m'aidez sans le savoir à passer un cap bien difficile et je vous remercie pour cela.

Merci à vous tous et toutes pour votre soutien et votre présence love love

après les voix entendues dans la nuit par Zidane, et le vrai faux-départ de Fab, plus aucun retour ne nous parait ridicule icon_cheesygrin

carrement rebienvenue sur partoch le site des meilleurs rencontres icon_cheesygrin



love

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
slashounette a écrit :
Je dois avoir l'air parfaitement ridicule là, mais après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non??????? icon_cheesygrin

J'ai attrapé un gros fou rire à la lecture de certains posts sur le topik pour mon anniv, sourit à d'autres, et bien............ comment me passer de vous? Comment renoncer à ces instants de pur plaisir et de franche rigolade derrière mon clavier, à vos facéties, vos bons mots et vos messages de sympathie? Je peux pas, tout simplement.

Outre les conseils que vous m'apportez, vous m'aidez sans le savoir à passer un cap bien difficile et je vous remercie pour cela.

Merci à vous tous et toutes pour votre soutien et votre présence love love


et comme les pokemon tu as effectuer ta transformation en passant de "slashette" à "slashounette" !!
nous allons pouvoir découvrir tes nouveeux pouvoirs !! wink

venez sur Partoch tester votre popularité en annonçant votre départ bravo
(c'est toujours les meilleurs qui s'en vont). les autres sont poussés vers la sortie hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
C'est chouette de mettre du pilpatant dans notre vie partocharde, mais ... ca en devient presque bizarre razz
Re bienvenue wink

du pilpatant??? hum hum

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
jeannox a écrit :
du pilpatant??? hum hum


C'est le petit frère du pili-pili, celui qu'on met sur les pizzas!
(Ouais, je sais c'est nul, mais ça m'est venu comme ça!)

Ca pimente le retour de Slashounette re-re-re-re-bienvenue

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Comme le dit jeannox, ça sent le coup de bluff pour tester sa popularité, ce que j'avais déjà un peu soupçonné pour Fab' wink Je me demande d'aileurs si vous n'êtes pas de mèche tous les deux violent2 . En tout cas, bien joué et ravi de te retrouver icon_cheesygrin .

Si tu as des ennuis, on est de tout coeur avec toi et j'espère qu'on t'aidera à passer le cap wink

j'ai bonne espérance que tu passes ce Cap




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, beaucoup, bye, pendant, des, oublier, peur, aurai, trop



+