gros probleme (plus de son O_o )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai refait une belle soudure

ça a fonctionné super pendant 20 secondes puis un gros bruit chelou dans l'ampli comme un "BWAAAA" et ensuite le son etait vraiment affreux et se degradait de pire en pire

en son clair ça gresillait a mort et ça crunchait
en disto c'etait moche






apres j'redemonte... y'a rien a signaler



en fait fallait que je change la pile 9V de ma gratte (qui sert pour les micros actifs)




ça vous est arrivé des problemes comme ça a cause de la pile?


vous la changé tout les combien de temps?



en tout cas ça remarche icon_redface



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
en fait sur ta gratte, il y a (un pote a la meme)un booster et pas des micros actifs !! hum hum
voici la specification http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,56596,mao,cort_g210_d.html

bizarre sur la photo c'est une G210

et ça change quoi? j'doit changé la pile quand elle est morte? hum

Bonjour je vous écris car j'ai un véritable problème de son qui m'es revenus et donc en fait quand je gratte les cordes de ma guitare warriors type lee paul j'ai presque aucun son donc je l'augmente avec le potard de mon marshall 30 watt et donc quand je gratte fort les cordes et par moment j'ai le son qui sort furtivement en crachant puis qui disparaît.
J'ai essayé d'autres câbles jack mais rien ne change j'avais aussi emmené mon ampli mais apparemment rien au niveau de l'ampli et dans un magasin de musique ont m'a dis que cela pouvais venir aussi de la sortie jack sur ma guitare a l'intérieur et que sa pouvais ce changer.
Donc en gros j'ai une altération de son.
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aidé un peut plus si cela lui été déjà arriver.
Je précise que mon ampli Marshall n'est pas a lampe.
Merci d'avance pour vos aides, je désespère un peut sad

Un câble a peut être lâché dans l'électronique de ta guitare.
Tu peux tirer la plaque au dos de la guitare pour voir si un fil est partit.
Sinon c'est un des potentiomètres qui ne fonctionne plus très bien, il faudra le changer




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, boug, plus, jack, ampli, quand, les, deux, cordes



+