pour ses 20 ans

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t'en a pour combien de temps avec ton epaule? hum



7 jours avec l'écharpe, puis recontrôle à l'hosto, puis kiné si tout va bien, 3 semaines maxi........ tout ça parce qu'on n'a pas le matériel qu'il faudrait pour manipuler les personnes au boulot, ça me fout en rogne vraiment............... Et je le fais comment mon sapin de Noël avec rien qu'un bras hein?????????

la vache je te souhaite de te retablir au plus vite

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Hey, Slash', tu t'es fait mal à Les Paul ? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
fan-de-soad a écrit :
j'me cotise pour acheter un bras artificiel a slashette icon_cheesygrin


image du forum



certe pas trés esthetique... icon_cheesygrin


pratique pour les barrés icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Hey, Slash', tu t'es fait mal à Les Paul ? icon_cheesygrin



trop fort bigbass, vraiment

Jamais vu le vrai Slash avec une écharpe .....en même temps, ça fait un moment qu'il n'est plus dans l'cou ....p... ( c'est nul )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
merci fab'

f@b © a écrit :
Jamais vu le vrai Slash avec une écharpe .....en même temps, ça fait un moment qu'il n'est plus dans l'cou ....p... ( c'est nul )


Quoi quoi, tu oses dire ça de mon guitar hero????????????, violent2 violent2 violent2
bon ça va j'te pardonne, pour aujourd'hui, je vais ruminer ma vengeance, tu perds rien pour attendre toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Hey, Slash', tu t'es fait mal à Les Paul ? icon_cheesygrin


Mouaaaaaahhhhhhhhhhhh, mort de rire bravo bravo bravo bravo

Fondue savoyarde ce soir, viendez tous, amenez juste à boire et vos grattounes bump bump bump

Nan là , franchement, ça s'appelle de l'esprit d'à propos, et je tire mon chapeau, Bigbass est un maître.
Je l'aurais sans doute trouvée, mais il l'a fait avant wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
image du forum
bonne guérison et
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
quand même

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
slashette a écrit :
Fondue savoyarde ce soir, viendez tous, amenez juste à boire et vos grattounes bump bump bump



Miam ...y a l'billet d'train au programme ? j'suis archi dispo jusqu'à vendredi, là ! j'adore la fondue

Merci Denis love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : slashette, anniversaire, bon, ans



+