Question de style

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

La curiosité m'anime ....Et je ne trouve en aucun cas choquant , de vouloir se disperser par gout....C'est intellectuellement correct pour moi : J'aime la musique !! un "sans détermination fixe", au gré de mes humeurs ......

las

stitchou a écrit :
qu'est ce que j'aime comme musique???
euh la musique.... icon_redface icon_cheesygrin smile_cool

J'avais pas vu ta réponse Stitchou ! icon_redface
Ben , oui c'est laconique , mais tout à fait celà !!
bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
La curiosité m'anime ....Et je ne trouve en aucun cas choquant , de vouloir se disperser par gout....C'est intellectuellement correct pour moi : J'aime la musique !! un "sans détermination fixe", au gré de mes humeurs ......

Même "Il y a du soleil sur la France" de Stone et Charden ?

Si oui, je dis "bravo" icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
on peut largement écouté de tout...
les gens quand ils voient ma tête de keupon ils sont toujours étonné que je sois bassiste dans un groupe folk et dans un groupe de chanson française, et que je fais des défilé avec la fanfare du coin...
Pour moi l'ouverture et la curiosité sont essentiel pour un musicien...c'est normal de ne pas être bloqué sur un seul genre de musique, surtout que certains( et en fait beaucoup) groupes sont presque inclassables

las

bigbass
bigbass a écrit :

las a écrit :

Même "Il y a du soleil sur la France" de Stone et Charden ?

Si oui, je dis "bravo" icon_cheesygrin

Tant qu'il y a du soleil et le mot " stone ".....
icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : style, probl, gens, des, plupart, vrai, rap, sauf, tout

+