Question de style

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voici mon problème (qui somme toute n'en es pas un, mais j'aimerais votre avis, juste pour voir...)

Quand on me demande quel est mon style de musique, je peux pas répondre mieux que: tout, sauf le rap... et c'est vrai.
Et là, la plupart des gens hallucinent: mais ya bien un style que tu préfères, c'est obligé!!...
Ben oui et non en fait hum ca dépend du moment. Mettons une semaine je suis métal, celle d'après reggae, puis electro pourquoi pas, moi ca me choque pas icon_redface ...

Alors j'ai un problème ou vous trouvez ca normal? smyleybleu
Vous vous définissez toujours dans un style spécial, vous??



perso moi je suis plutot rock année 60 plus variété ... après rammstein , manson et vla plein d'autre ...

Salut
si tu aimes plein de style tant mieux. smile

indocile

Petit causeur
12 messages
Je trouve ça normal mais pour contenter les gens tu devrais choisir un style 'dominant', genre tu dis "le rock" et ils sont contents. Même si à côté de ça tu écoutes aussi du reggae, du ska, de l'électro...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
mjzen a écrit :
Quand on me demande quel est mon style de musique, je peux pas répondre mieux que: tout, sauf le rap... et c'est vrai.
Et là, la plupart des gens hallucinent: mais ya bien un style que tu préfères, c'est obligé!!...
Ben oui et non en fait hum ca dépend du moment. Mettons une semaine je suis métal, celle d'après reggae, puis electro pourquoi pas, moi ca me choque pas icon_redface ...



Ben nan c'est normal moi aussi c'est comme ça !!! Tu varies d'une semaine a l'autre et c'est pas un mal !!

Par contre moi rap, tecno tout ça je kiffe pas du tout

ouaip moi j'dit metal

j'vais pas m'amuser a dire attend j'te sort ma liste:

- heavy metal
- metal melodique
- hard rock
- rock des années 70/80
...

dans ces cas la on s'en sort plus lol icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca c'est un truc de djeun's de se "classer" dans un style musical!
Personnellemnt je ne veux pas faire partie d'une catégorie, j'ecoute de la musique et c'est tout, on a du bon et du mauvais dans tous les styles!
@mjzen: il y a obligatoirement des trucs de rap que tu kiffes (même si t'oses pas l'avouer icon_cheesygrin ) ecoutes Cypress Hill tu verras!

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si on me demande, je dis "un peu de tout", ça permet d'engager la conversation plutôt que d'être catalogué d'entrée. icon_cheesygrin

david270281
david270281 a écrit :

@mjzen: il y a obligatoirement des trucs de rap que tu kiffes (même si t'oses pas l'avouer icon_cheesygrin ) ecoutes Cypress Hill tu verras!


effectivement, bien que j'aime pas cypress j'avoue que j'ai apprécié quelques morceaux de rap (ceux où je me sens pas agressée lol smyleybleu ) 5 minutes pis ca m'agace, enfin, les gouts et les couleurs..

en tout cas merci pour vos réponses je me sens moins seule lol icon_redface

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Moi je suis pareil, j'ai pas de style particulier, j'ai des périodes, là par exemple je sors de ma période Saez et j'écoute les Pixies depuis quelques jours, parfois j'ai une soif pas possible de Heavy Metal ou de musique baroque..
Ce que j'écoute c'est surtout ce qui est bon, dans tous les styles, selon mon humeur

j'écoute volontiers du Nirvana et pourtant le grunge ça correspond pas trop à ma personnalité, je peux même dire que je n'aime pas du tout le grunge, mais tant que c'est de la bonne musique.. il y a beaucoup de déchets dans tous les styles, c'est pas parce que j'aime AC/DC ou Led Zep qu'automatiquement j'aime tous les groupes de hard

j'aime des artistes en particulier, de styles complètement différents, et quand j'aime un style en particulier ce n'est jamais pour longtemps, je me lasse assez vite, et j'y reviens plus tard

quand on me pose la question je réponds "ça dépend" et après ça permet d'engager une conversation, parce que si d'entrée tu es catégorique c'est que tu n'as pas beaucoup d'ouverture d'esprit

qu'est ce que j'aime comme musique???
euh la musique.... icon_redface icon_cheesygrin smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mjzen a écrit :
Voici mon problème (qui somme toute n'en es pas un, mais j'aimerais votre avis, juste pour voir...)

Quand on me demande quel est mon style de musique, je peux pas répondre mieux que: tout, sauf le rap... et c'est vrai.
Et là, la plupart des gens hallucinent: mais ya bien un style que tu préfères, c'est obligé!!...
Ben oui et non en fait hum ca dépend du moment. Mettons une semaine je suis métal, celle d'après reggae, puis electro pourquoi pas, moi ca me choque pas icon_redface ...

Alors j'ai un problème ou vous trouvez ca normal? smyleybleu
Vous vous définissez toujours dans un style spécial, vous??


ben, c'est vrai que c'est pas vraiment un problème....c'est d'ailleurs mieux d'etre plutot éclectique !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
c'est d'ailleurs mieux d'etre plutot éclectique !


Sauf quand le courant ne passe pas. Dans ce cas-là, vaut mieux une bonne vieille folk icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les baffles se perdent, attend moi la je sors mon fusible, je vais te griller l'ampoule

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
idem ....
ça va du classique au death metal ! c'est pour dire! et au milieu de tout ça , y a le jazz, le blues, le rock , heavy prog ... meme de la chanson française!.....
donc t'inquiete pas trop!
hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : style, probl, gens, des, plupart, vrai, rap, sauf, tout



+