Moi je suis pareil, j'ai pas de style particulier, j'ai des périodes, là par exemple je sors de ma période Saez et j'écoute les Pixies depuis quelques jours, parfois j'ai une soif pas possible de Heavy Metal ou de musique baroque..
Ce que j'écoute c'est surtout ce qui est bon, dans tous les styles, selon mon humeur
j'écoute volontiers du Nirvana et pourtant le grunge ça correspond pas trop à ma personnalité, je peux même dire que je n'aime pas du tout le grunge, mais tant que c'est de la bonne musique.. il y a beaucoup de déchets dans tous les styles, c'est pas parce que j'aime AC/DC ou Led Zep qu'automatiquement j'aime tous les groupes de hard
j'aime des artistes en particulier, de styles complètement différents, et quand j'aime un style en particulier ce n'est jamais pour longtemps, je me lasse assez vite, et j'y reviens plus tard
quand on me pose la question je réponds "ça dépend" et après ça permet d'engager une conversation, parce que si d'entrée tu es catégorique c'est que tu n'as pas beaucoup d'ouverture d'esprit