Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
tomahawk deuxième album, un groupe de mike patton

black sheep de sonata arctica maitre

Dust in the Wind - Scorpions

land of the free de sonata arctica!!!!!!!!!!

j'adore ce groupe love

cries in vain de bullet for my valentine trop bien love

là je suis dans simple plan everytime love et puis ensuite j'ai matmatah- troglodyte love
dis andreas bass je pense que tu aimes bullet for my valentine euh tu sais pas le titre de la seule chanson de eux qui est passée sur les chaînes du genre mtv celle d'ou est tirée ton avatar d'ailleurs ... ?? merci !!

ptidoudou06 a écrit :
là je suis dans simple plan everytime love et puis ensuite j'ai matmatah- troglodyte love
dis andreas bass je pense que tu aimes bullet for my valentine euh tu sais pas le titre de la seule chanson de eux qui est passée sur les chaînes du genre mtv celle d'ou est tirée ton avatar d'ailleurs ... ?? merci !!

all these things I hate bump

merci !!!!

ah ben non c'est pas celle là ^^ c'est tears don' t fall mais merci quand même !!

telepopmusic - breathe (super jolie!)

une questiont au passage avez vous des problemes avec radioblogclub qui est en maintenance je sais pa quoi????

merci smiley-guitar

lol il est fermé radio blog icon_cheesygrin

y'a un topic la dessus

ah bon ben je suis en retard alors!!! humm ben c'est bizarre il marché avant hier^!! jvais aller voir sa de plus pres!

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
cannelle1 a écrit :
Dust in the Wind - Scorpions

T'es sûr Cannelle que c'est de Scorpions ? Me semblait que c'était de Kansas. A moins que ce ne soit une reprise ou une chanson homonyme...

Effectivement, j'écoutais une reprise ! wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Incroyable Scorpions fait du Kansas !! chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edguy, mandrake, tears, moi, topic, relance, moment, ecoutez

+