|
30 seconds to mars
Beds are burning - midnight oil
Reprise rock en vue ![]()
Just my imagination - The Cranberries
f@b © a écrit : Beds are burning - midnight oil Je te conseille d'écouter la version hardcore de Black Bomb A. Elle déboite !!
Iron Maiden - Seventh son of a seventh son.
(Sur une idée d'Aria 35 qui trime sur infinite dreams ! ) degarmo a écrit :
Hardcore? C'est pas là que le chanteur a une voix d'outre-tombe et que t'entends rien à la mélodie ( quand il y en a une) tellement le son est saturé ? J'fais du rock des 70-80 moi , Msieur !
Ecoute, juste !
Après je te dis pas de faire pareil !! En fait, y a deux chanteurs (une voix caverneuse et une voix aïgue)et cette reprise ne torpille pas tellement la version orginale, je trouve. Même si elle est plus rentre dedans. Elle apporte autre chose.
Pour ma part, j'aime beaucoup les deux versions. degarmo a écrit : Ecoute, juste ! +1 J' adore les deux version mais je trouve que celle de Black Bomb A est plus énergetique sans massacrer la chanson ![]()
J'ai regardé le clip de Black bomb A sur youtube .
J'ai tenu exactement 26 secondes..... limite record pour un truc métal .
Arf t'as même pas attendu le refrain !
Mais bon, si c'est pas ta soupe, on va pas te forcer. ![]()
Comme je discute un peu des vieux Motley ici :
http://www.partoch.com/forum/post_567965,Tommy+Lee+et+la+tele+realite.html Ca me donne envie de réécouter ces "jeunes hirsutes", m'en vais de ce pas ressortir ce bon vieux Dr Feelgood... ![]()
+1 pour le clip complètement nul
Lady writer - Dire Straits
![]() cannelle1 a écrit : Lady writer - Dire Straits Très bon choix, très belle chanson ! ![]()
Jack's Mannequin - MFEO part2 : You can breathe
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edguy, mandrake, tears, moi, topic, relance, moment, ecoutez
+

(Sur une idée d'Aria 35 qui trime sur infinite dreams !
)
Après je te dis pas de faire pareil !! 

Mais bon, si c'est pas ta soupe, on va pas te forcer.