Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666
elladan666 a écrit :
en ce moment je travaille 3 chansons donc je les ecoutes tout le temps c'est :

5.15 am
Boom, Like That
Our Shangri-La

c'est tout du Knopfler
je vais me faire taper quand je vais proposer de jouer ca avec mon groupe de bourrin avec une batteuse qui ecoute du Rock/hard Rock, un bassiste Punk et mon deuxième gratteux qui ecoutre bcp de metallica et de Children Of Bodom icon_cheesygrin

boom like that, j'pense que ça irait .
Mais alors 5.15 et our shangri-la, tu vas réellement te faire taper dessus. C'est des chansons douces, mélodieuses, et pleines d'émotion.
Faut de la subtilité et du feeling pour les jouer.

Moi avec mon groupe, j'vais jouer ' money for nothing'
V'là un ptit sample de l'intro qui va tuer le public icon_cheesygrin http://media.putfile.com/mfn

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
dès qu'on parle Dire Staits ou Knopfler, Fab apparait comme par magie icon_cheesygrin sinon, je fais un autre groupe ou on joue du Knopfler parcque raiment j'adore cette musique love

scorpions - still loving you love love love love love love love

elladan666
elladan666 a écrit :
dès qu'on parle Dire Staits ou Knopfler, Fab apparait comme par magie icon_cheesygrin sinon, je fais un autre groupe ou on joue du Knopfler parcque raiment j'adore cette musique love

Mets un morceau de gruyère devant un trou de souris habité, et tu verras si ça sort pas icon_cheesygrin

Tu remontes dans mon estime elladan , t'as du bon goût finalement .
Mais ta nouvelle gratte, ça va sonner sur du MK ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
comment ca "finallement" ? icon_cheesygrin

ca sonnera jamais sur des EMG actifs, c'est pour ca que j'ai ma Godin ( love ) et que je la vends pas. pis sinon j'ai ma Folk au pire wink

gary moore- johnny boy love bump smiley-guitar sad

Finalement, en référence à un certain Floyd. wink

Franchement, passer du métal à Mark Knopfler, faut vraiment être eclectique !

J'suis entrain d'écouter RUDIGER de Mark Knopfler love
Elladan, regarde moi çà, et apprécie http://youtube.com/watch?v=WF7wfTjmUSM

fab a écrit :
J'suis entrain d'écouter RUDIGER de Mark Knopfler
Elladan, regarde moi çà, et apprécie http://youtube.com/watch?v=WF7wfTjmUSM

vraiment génial super poser je ne la connaissais pas celle ci, et pourtant dieu sais que mon pere ecouter mark a longeur de journée et est fier de montrer sa place de concert a nice^^ icon_cheesygrin grrrr

hey judes a écrit :

vraiment génial super poser je ne la connaissais pas celle ci, et pourtant dieu sais que mon pere ecouter mark a longeur de journée et est fier de montrer sa place de concert a nice^^ icon_cheesygrin grrrr

elle est sur l'album ' golden heart', je te rassure, je l'ai découverte y a pas très longtemps non plus/
C'est une pure merveille, et quel son Les Paulien ....un vrai régal.

oui effectivement le son est vraiment propore et agréable et tout col avec l'intrus derriere et le bottleneck!vraiment j'adore!

merci de m'avoir montre se morceau va finir dans mon mp3! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'viens de passer de jouer et chanter 5.15 a.m a jouer et chanter Enter Sandman de Metallica icon_cheesygrin

hey judes a écrit :
oui effectivement le son est vraiment propore et agréable et tout col avec l'intrus derriere et le bottleneck!vraiment j'adore!

merci de m'avoir montre se morceau va finir dans mon mp3! icon_cheesygrin

tu parles du mec avec sa pedal steel guitar ?
Il est sur tous les concerts de Mark icon_cheesygrin ça fait partie du légendaire son de Dire straits wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
f@b © a écrit :
Franchement, passer du métal à Mark Knopfler, faut vraiment être eclectique !

j'ecoute de tout : classique, Rap, metal, rock, blues, jazz ,manouche,metal y'a que le R'n'b que j'acroche pas trop

oui on garde toujours ses musiciens fidel, normal! j'aimerais bien le voir un de ces jours!! on veras quand il passera sur Paris ou autre!

hey judes a écrit :
oui on garde toujours ses musiciens fidel, normal! j'aimerais bien le voir un de ces jours!! on veras quand il passera sur Paris ou autre!

j'ai eu cette chance , et moi aussi je garde fièrement le billet icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edguy, mandrake, tears, moi, topic, relance, moment, ecoutez

+