|
elladan666 a écrit : en ce moment je travaille 3 chansons donc je les ecoutes tout le temps c'est : boom like that, j'pense que ça irait . Mais alors 5.15 et our shangri-la, tu vas réellement te faire taper dessus. C'est des chansons douces, mélodieuses, et pleines d'émotion. Faut de la subtilité et du feeling pour les jouer. Moi avec mon groupe, j'vais jouer ' money for nothing' V'là un ptit sample de l'intro qui va tuer le public
dès qu'on parle Dire Staits ou Knopfler, Fab apparait comme par magie
![]()
scorpions - still loving you
![]() elladan666 a écrit : dès qu'on parle Dire Staits ou Knopfler, Fab apparait comme par magie Mets un morceau de gruyère devant un trou de souris habité, et tu verras si ça sort pas Tu remontes dans mon estime elladan , t'as du bon goût finalement . Mais ta nouvelle gratte, ça va sonner sur du MK ?
comment ca "finallement" ?
ca sonnera jamais sur des EMG actifs, c'est pour ca que j'ai ma Godin ( ) et que je la vends pas. pis sinon j'ai ma Folk au pire ![]()
gary moore- johnny boy
![]()
Finalement, en référence à un certain Floyd.
Franchement, passer du métal à Mark Knopfler, faut vraiment être eclectique ! J'suis entrain d'écouter RUDIGER de Mark Knopfler
Elladan, regarde moi çà, et apprécie http://youtube.com/watch?v=WF7wfTjmUSM fab a écrit : J'suis entrain d'écouter RUDIGER de Mark Knopfler vraiment génial super poser je ne la connaissais pas celle ci, et pourtant dieu sais que mon pere ecouter mark a longeur de journée et est fier de montrer sa place de concert a nice^^ hey judes a écrit :
elle est sur l'album ' golden heart', je te rassure, je l'ai découverte y a pas très longtemps non plus/ C'est une pure merveille, et quel son Les Paulien ....un vrai régal.
oui effectivement le son est vraiment propore et agréable et tout col avec l'intrus derriere et le bottleneck!vraiment j'adore!
merci de m'avoir montre se morceau va finir dans mon mp3!
j'viens de passer de jouer et chanter 5.15 a.m a jouer et chanter Enter Sandman de Metallica
hey judes a écrit : oui effectivement le son est vraiment propore et agréable et tout col avec l'intrus derriere et le bottleneck!vraiment j'adore! tu parles du mec avec sa pedal steel guitar ? Il est sur tous les concerts de Mark ![]() f@b © a écrit : Franchement, passer du métal à Mark Knopfler, faut vraiment être eclectique ! j'ecoute de tout : classique, Rap, metal, rock, blues, jazz ,manouche,metal y'a que le R'n'b que j'acroche pas trop
oui on garde toujours ses musiciens fidel, normal! j'aimerais bien le voir un de ces jours!! on veras quand il passera sur Paris ou autre!
hey judes a écrit : oui on garde toujours ses musiciens fidel, normal! j'aimerais bien le voir un de ces jours!! on veras quand il passera sur Paris ou autre! j'ai eu cette chance , et moi aussi je garde fièrement le billet |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : edguy, mandrake, tears, moi, topic, relance, moment, ecoutez
+