Recherche tabs guitare d'une chanson connue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lut , je cherche une tabs d'une chanson connue d'un truc que les gens reconaissent pas qui vise que les rockeurs



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Une chanson connue qu'on reconnaît pas ? hum

J'ai rien compris, faudrait formuler ta question autrement je pense wink

Salut
Peux tu etre plus clair.Thank. smile

ah mon avis il veut une tab d'une chansons que tous les gens ou presque connaissent pas d'une chanson connue que par les "inities".
alors il peut y avoir du telephone, certaines de tryo si t'es un djeuns icon_cheesygrin , ...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu vas dans la rubrique tab, et tu cherches ton bonheur,
ou alors, tu regardes dans les précédents sujets lancés si tu trouves des réponses

mais par pitié,
quand tu poste un sujet essayes d'petre clair dans ta question !!!!!!!!!!!!

Euh moi je propose simple man lynyrd skynyrd c assez easy ya 3 accords tt le long de la chanson.

platone

2 messages
oui soit plus précis:: moi perso je recherche une tablature complete de ANDY DES RITA MITSOUKO POUR MON GUITARISTE... HEU... PAS FACILE

Comment t'as fais pour déterrer un post de cinq ans ?

j.pellissier a écrit :
Comment t'as fais pour déterrer un post de cinq ans ?

ça m'a permis de revoir la photo de " l'elfe " icon_cheesygrin

platone
platone a écrit :
oui soit plus précis:: moi perso je recherche une tablature complete de ANDY DES RITA MITSOUKO POUR MON GUITARISTE... HEU... PAS FACILE

Ouais cinq ans, je pense qu'il en a plus rien à faire maintenant "paanao" de sa tab de chanson connue icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, connue, chanson, tabs, rockeurs, vise, reconaissent, gens, truc



+