Serais-je le seul à connaître Rob Zombie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john 5 de M.MANSON il me sanble que si


par contre je c est sa a rien avoir mais y a marquer pop/rock sur la fiche artiste mais c est pas du metal en general??



bea non moi aussi je connais

moi aussi je connais
ca va j'aime bien sans plus wink

sn a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
John 5 a pas joué avec lui ?
Je suis allé vérifier sur allocine et j'ai pas trouvé trace de lui, en tout cas pas dans les films de Rob Zombie...



bravo bravo
Je crois que t'as mal compris le sens du mot "joué" qui ici à moins que je ne me trompe signifier jouer de la musique et non jouer la comedie.

Moi je connais et j'adore surtout Feel so numb smiley-guitar

mais non t'es pas seul ce groupe déchire!!!

j'ai déja écouter mais rarement et je crois que mon pere en ecoute

fred pf

1 message
Salut à tout les fans de rob zomb Je le connais grace aux jeu sur ps1 grand tourismo 2. twisted metal 3 smiley-guitar smiley-guitar pour les sourds qui ne connaissent pas ,meme en 2009 les principaux morceaux sont en fond musical des films de surf . etc the Sinister Urge se termine, à plus avec Rob NB:vous pensez pas que Rob ressemble à Chabal ?

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
xymo a écrit :
j'ai déja écouter mais rarement et je crois que mon pere en ecoute




j'aimerais bien avoir un pere qui écoute des trucs comme sa moi ... sinn oui je connais c'est pas trop mon truc mais sa peut aller

kurbise

2 messages
non, j'adore leur guitariste, john 5 (ex- marilyn manson), et je viens d'acheter leur nouvel album qui déchire niveau guitare. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROB, rob, zombie, ZOMBIE, serais-je, seul, conna, tre, impression



+