Serais-je le seul à connaître Rob Zombie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
et oui Rob Zombie n'est pas qu'un musicien..."la maison des mille morts" est un excellent film du moins pour ceux qui aiment les films à l'univers un peu...glauque^^
Mais bon certes ses films sont très bons mais il fait de la bonne musique aussi! c'est pas magnifique ca!^^



c'est le pied ouais!!^^ C'est pour ça que je suis fan, c'est concerts sont tout simplement géniaux (je n'ai pus voir que des vidéos hélas)

euh...qui? icon_redface

regarde les vidéos et vas sur son site si tu veux en savoir plus!!^^

titus666

Artiste très motivé
346 messages
J'aime beaucoup rob zombie j'ai tous ses albums et il a un univers trés particulier et sa musique est tout de même assez différente de ce que l'on a l'habitude d'entendre. J'adhère complétement.

A mon avis en concert ca doit le faire quand même ca doit être un sacré spectacle wink

Titus, vas sur You Tube et tape rob zombie, tu vas voir certain des ses concerts c'est de al folie!!^^

Salut !

Je suis un grand fan de Rob Zombie !

Je tiens à faire une petite rectification pour elfhorys : Rob Zombie n'a pas fait trois albums endesaccord1 , mais cinq bump ! En 1998, "Hellbilly Deluxe", en 1999, "American Made Music to Strip By", en 2001, "The Sinister Urge", en 2003, "Greatest Hits Past, Present and Future" (un best-of particulier) et en 2006, "Educated Horses (Advance)".

Si tu n'a pas écouter les deux autres, je te les conseilles vivement ! hammer

De ses deux films, je n'ai vu que "The House of 1000 Corpses", mais il est vraiment excellent love ! J'attend (avec impatience) que sa suite, "The Devil's Rejects" sorte en DVD razz !

Voilà, je conseille à tous ceux qui aiment le genre d'écouter Rob Zombie maitre !

Il a sorti un film d'horreur ou il va.
Mais nn t'es pas le seul.

Mais non t es pas le seul man, le style de ce mec est trés particulier ça sonne bien meme si c'est assez commercial mais bon aprés tout le but c'est de vendre au bout d'un moment.Par contre si quelqu'un peut déposer la tab de "fell so numb" ça serait coul c'est ma chanson préférée... icon_cheesygrin merci d'avance....

salut à tous !

pour l'histoire du film d'horreur, c'est fait, et y'en a même deux !!
"The House Of 1000 Corpses" (la maison des 1000 morts)
et
"The Devil's Rejects".

Le 1er est carrément énorme (même si le genre est un peu particulier.... faut apprécier) mais le deuxième moins bien, mais ça reste un film sympa.

si ça intéresse, j'ai réussi à trouver un site où il y a des tabs de rob zombie, mais que pour basse, et pas tout le temps très bien faîtes, mais c'est déjà ça !
http://www.bassmasta.net/z/zombie,_rob/all-tabs.html

Bonne zik à tous !!

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
J'aime beaucoup Rob Zombie ! Deja en tant que cineaste amateur j'aime beaucoup ses 2 films et musicalement parlant ça musique a de la classe.Le dernier album en date est vraiment bien foutu.

winterkind
winterkind a écrit :
J'aime beaucoup Rob Zombie ! Deja en tant que cineaste amateur j'aime beaucoup ses 2 films et musicalement parlant ça musique a de la classe.Le dernier album en date est vraiment bien foutu.


entierement d'accord avec toi !!

Connais ! Rob Zombie est un véritable monstre, ces films sont affreux, dégueulasses...drôles. Sa musique ? Tout simplement bonne. Et oui (pour celui qui avait posé la question) John 5 est son guitariste attitré, (il s'est aussi entiché de Piggy D. ancien membre de Wednesday 13)

non tu es pas seul a connaitre,dsl je n'aime pas ce groupe a+

moi aussi je me croyais la seul jusqua maintenant
c est trop genial sauf que j ai que "hellbilly deluxe" comme album mais il dechire!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROB, rob, zombie, ZOMBIE, serais-je, seul, conna, tre, impression



+