guitare enfant????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y doivent t'adorer tes voisins hammer

la guitare au début, c'est ma télé, sur le micro manche . Quand j'passe au grattage, elle est sur le twang .
Le solo, vous aurez deviné, c'est le baptême de ma SG avec ses SH-1 et 4

Une acoustique, oui, j'vais essayer

bravo bravo bravo bravo bravo

Chapeau, tu dois être un remarquable chanteur.

J'ai pas joué fort, sinon j'aurais chanté plus juste, et la SG vous aurait fait chauffer les oreilles wink


Mes voisins sont vachement cool

petite précision :


Les paroles je les connais pas par coeur...donc...en jouant, je lisais....

Qui a dit que les hommes savent pas faire plusieurs trucs en même temps ?

Lecture+chant+guitare......

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
violent2 j'ai bien failli rater ça Fab le Fabuleux
j'adore ta voix !!!!!!!!!
non, c'est pas parfait, mais, le jour ou j'arriverai à faire ça, je me permetterais de critiquer..;d'ici là, je dis simplement, j'adore ta voix

en tout cas le son de la sg est comment dire ... magnifique violent2

T'avait pris des cours de chant?

hé mais vous êtes combien, là ?????mdr !

J'suis pas chanteur à la base....mais Slashette vous dira que je me débrouille mieux quand je chante du grave grave, genre Knopfler ou Capdevielle !

Gilmour, non , jamais de cours de chant.....j'aurais du !

( par contre, j'ai chanté pas mal de Queen dans ma jeunesse.)

j'espere que quand j'serai vieu (j'dit pas que t'es vieu hein! icon_cheesygrin ) j'aurait une voix semblable la mienne est a ch..r smyleybleu

Moi pareil,je fais un gros complexe sur ma voix comme pas mal de gratteux de mon entourage.

Bon allez, j'vous mets un ptit lien d'une chanson française...c'est toujours ma SG qui gratte

http://media.putfile.com/miss-slashounette

(avec le SH-4 mais avant le SH-1 )


( la chanson c'est miss terre, de paul Personne)

f@b © a écrit :
hé mais vous êtes combien, là ?????mdr !

J'suis pas chanteur à la base....mais Slashette vous dira que je me débrouille mieux quand je chante du grave grave, genre Knopfler ou Capdevielle !


Oui je confirme, il est meilleur dans les registres plus graves, pis vu l'heure à laquelle il s'enregistre, y peut pas non plus donner la pleine puissance de sa voix wink Les trucs plus cools sont pas mals aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je l'ai entendu chanter sur Patience des Guns, ouahhhhhhhhhhh bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseils, merci, semaine, seche, commencer, ans, fils, acheter



+