comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly

Artiste très motivé
423 messages
f@b © a écrit :
tant que c'est l'esprit qui est mal tourné, ça ira wink love

Mauvaise langue va ! icon_cheesygrin



J'vous trouve vraiment excités les garçons wink wink wink wink

averly

Artiste très motivé
423 messages
slashette a écrit :
J'vous trouve vraiment excités les garçons wink wink wink wink

Pas du tout!! Tu nous connais , tu sais que c' est pas notre genre ! endesaccord1 icon_cheesygrin
D' autre part parler musique est toujours exitant ! n' est ce pas? icon_cheesygrin

Puisque tu le dis !!!!!!!!!!!!! J'ai toujours entendu mon Père jouer de l'harmonica, c'est un instrument que j'adore, malheureusement, j'ai essayé, ça fait gili-gili sur les lèvres, mais ya pas un son normal qui en sort smyleybleu smyleybleu

salut ma chtite slashounette..;t'as vu, les gens i m'font épuiser mes maigrelets 2MP¨par jour !

J'aimerais bien apprendre à jouer de l'harmonica, comme çà, avec mon groupe, on pourrait reprendre ' CHARLIE ' de Noir désir...j'adoOoooore !

C'est dur à apprendre, objectivement ?

averly

Artiste très motivé
423 messages
Objectivement non je n' ai pas trouvé ca tres tres dur une fois que la technique du bend est aquise et qu on a un peu de memoire pour savoir quelle notte se trouve ou et si il faut la souffler ou l' aspirer ca ne pose pas trop de prob c' est un instru tres intuitif en fait ! icon_cheesygrin pour peu que l' on aie la bonne tonalitée!

Bon alors là , ça m'intéresse beaucoup.
Alors quel harmonica pour faire du noir dés' ? icon_cheesygrin

Salut
Pour "Charlie" de Noir Desir il te faut un harmonica en ré ,en y passant un peu de temps ca viens assez vite

Tchao

Merci pour le renseignement wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
f@b © a écrit :
Alors quel harmonica pour faire du noir dés' ? icon_cheesygrin


Un truc bien lourd, sinon le vent l'emportera icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
Oui et au début vas y molo faudrais pas t' " Ecorcher" les levres icon_cheesygrin
Mais tu devrais pas avoir trop de mal a trouver " son style" "si rien ne bouge ! "
Et a ceux qui te demande si tu joue de l' harmonica ... un conseil...."Nie en bloc ! "

Bigbass.......tu m'donnes le mal smyleybleu icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : harmonica, jouet, comment, merki, qualit, savoir, ebay, euros, des



+