Et si on parlait de Sean Lennon???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai vu son Cd à la télé.

J'ai foncé l'acheter et je reconnais chaque chanson de Friendly fire.

Je voulais alelr el voir en novembre c'était complet. J'avaids la haaaaaaaaaaaaaine

Et la il repasse en février et je pars en avcances sad sad sad



Il est en février à Paris?

Mmmm.... Je me prommenais dans les rayons d'un grand magazin, quand je vis un Cd de Sean Lennon (il est indéniable que le nom fait vendre, mais n'oublions pas qu'il ne fait pas l'artiste...).
Je posai le casque (qui me fit par ailleurs ressembler à une skieuse en pleine descente du Tourmalet, Pyrénées obligent) sur mes zoreilles et appuyai sur le bouton play....
Vraiment très rafraichissant.... Qui gagne à être connu... Mais trop occupée à m'acheter les albums des Beatles, je n'ai pas donné suite... icon_cheesygrin

SEAN LENNON
Date : Le 27-02-2007 à 20h00
Lieu : LA CIGALE A PARIS - Paris (75000)
Tarifs : 30.7 €

Voilaaa

Sean Lennon
26 février, Lyon, 25€
Beaucoup plus près de chez moi...
Même si je ne pourrai pas y aller... sad
Merci quand même... wink

jude33_1984

2 messages
bon puisque vous voulez pas parler de sa zic, je vais me lancer.
L'album est excellent alors oui on pourra lui reprocher l'inspiration paternel (ou plutot beatles), et alors qu'est ce que ça fait tant que c'est bon???
Il a un trés bon sens mélodique et des textes qui ont du sens.
Sinon je l'ai vu sur scène à bordeaux (à barbey pour ceux qui connaissent), salle assez intimiste. Il apparait être un gars assez simple et gentil (il est venu chanter la dernière chanson de sa 1ère partie, puis à laisser une de ses copine nous chanter 2/3 trucs avant d'attaquer son popre set), il a un peu vanner la cravate de son guitariste , parle entièrement en français, bref trés bonne ambiance, très bon enfant.
et derrère sa musique passe vraiment bien en live, quelque solo a rallonge sur sur certain morceau, bref très classe.




Ah et puis dans sa gestuelle sur scène il fait penser au père (haaaaaaaaa j'ai pas pu m'empécher dsléwink )

Je viens de le voir en concert au festival des vieilles charrues en bretagne. Il était tout simplement grandiose... j'ai hate de la revoir en concert! a quand la prochaine date?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LENNON, sean, lennon, SEAN, moi, parlait, bon, alors, voil



+