REQUIEM pour un C**

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je l'ai faite, cette auto-critique, mais revenir, ce serait imiter Jospin, et j'supporte pas ce gars ! rire



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouais mais je constate que tu suis le topic de près. C'est plutôt bon signe wink

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
aller Fab!!!
reste avec nous!!! icon_cheesygrin
fait po' l'c*on! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin rire!

PS: mais change ton pseudo! icon_cheesygrin
Fab le blagueur te conviendrai mieux! icon_cheesygrin


aller!! la musique est un feu ou l'on doit tous se reunir! hum
qu'est-ce que je dit la???!!! c'est vraiment beau ce que je viens de dire! icon_cheesygrin

 Citation :
aller!! la musique est un feu ou l'on doit tous se reunir!



fait pas un peu trop froid pour un barbecue humain?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lefthand $1
lefthand $1 a écrit :

PS: mais change ton pseudo! icon_cheesygrin
Fab le blagueur te conviendrai mieux! icon_cheesygrin


Je pensais plus à Désiré icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
rire BigBass! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bon alors Fab?!
ta encore plein de truc a nous faire part a propos de ta goldtop et tout!
icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Par exemple ces taches blanchâtres, elles ont fini par partir ?

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
j'en sais rien???!!!
attend laisse lui un peu de temps il change son pseudo!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fabounet !!! youhou reviens nous !!

averly

Artiste très motivé
423 messages
Allé fab ! pense aux bons cotés , aux éclats de rire deriere ton clavier
a tout ce qui fait qu au fond on est une grannnnnde famille avec, c' est clair les prises de bec, mais aussi pleins de bonnes choses a partager en musique et avec le sourire !
"Always look on the bright side of partoch ! note-16" icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
NON !!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Dommage, un bon membre qui part, je sais pas quoi dire !!!
Dommage...
Même si quelques fois, il y a des dérapages, des erreurs... il y a aussi de la bonne humeur, des rires... c'est pour cela que je reste sur Partoch.
Partoch pour moi, c'est une grande famille : avec Bigbass, las, Booobaaa, corey-le-bourrin, jeannox, jeannox, pierro94... et tous ceux que j'oublie (je m'excuse mais je peux pas tous les citer !!!), on passe des bons moments sur les forums et (snif), je suis triste que tu parte, je sais pas quoi dire (snif)...

Je vais pleurer !!!

Mais la vie est ainsi faite mais bon, c'est très dommage que tu t'en aille.
J'espère que tu reviendra sur ta décission et que tu reviendra !!! (sous un autre nom).
A+ Amicalement Flobass

las

averly
averly a écrit :
Allé fab ! pense aux bons cotés , aux éclats de rire deriere ton clavier
a tout ce qui fait qu au fond on est une grannnnnde famille avec, c' est clair les prises de bec, mais aussi pleins de bonnes choses a partager en musique et avec le sourire !
"Always look on the bright side of partoch ! note-16" icon_cheesygrin

......Et non le coté obscur de la Farce !
icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :

sur de tels propos l'artiste peut porter plainte, la diffamation ça "coute" 45 000€ en france. Dans ce cas l'internaute risque autant que le site. J'aurais certainement du laisser les propos histoire d'attendre le procès.
Et si vous vous dites "n'importe quoi ! un procès.. pfff.." , je vous propose de questionner Syle ou Geantbleu qui viennent tout juste de rejoindre l'équipe des modos et découvrent les coulisses du site, dont notamment toutes les galères juridiques dont vous n'avez aucune conscience, qui rythme notre quotidien et qui vous permet de profiter du site en toute tranquilité.

Là, je confirme !
Le site est sympa, tout semble aller comme sur des roulettes, mais je viens de m'apercevoir que c'est au prix d'un travail et d'un nombre de grosses prises de têtes juridiques que l'on ne peut même pas imaginer ! Alex fait vraiment un boulot de ouf, et je peux te dire qu'il l'aime, son site !
Il faut donc comprendre que, pour la survie même de ce site où l'on aime se retrouver, certaines mesures doivent parfois être prises. Ces mesures, on peut effectivement ne pas les comprendre si l'on n'en a pas l'explication, mais elles sont vitales.

Maintenant, tout cela est allé un peu loin, et nous avons tous à y perdre.
Toi, Fab, je sais que tu regretteras les forums de Partoch et les personnes que tu y rencontrais...
Et nous, on perdra à ne plus avoir le plaisir de discuter avec toi...
Toutes les explications ont été données, l'abscès a été crevé, à toi de prendre ta décision comme tu l'entends. Mais que diable, à quoi bon tout ça ? Tu es un zicos, nous partageons tous ici la même passion, et il est grand temps d'en revenir tous ensemble à cette passion, non ? wink

Alors... elle sonne comment, la Goldtop sur le Hot Rod Deluxe ? wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Elle sonne comme un ange chantant au paradis....
A la demande générale, je repars de zéro avec un nouveau pseudo.

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : forum, ceux, les, faire, messages, tout, fait, des, dire



+