Laquelle?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Fais gaffe a la date des posts
Sinon , ouais , The End pour moi aussi , surtout pour les paroles en fait



Pourquoi tu me dis de faire gaffe à la date des posts ??? J'ai loupé un épisode là je crois ^^

fan depuis toujours des doors, j'ai pourtant vote paint it black, parce que cette chansoin la est irremplacable, elle tord les boyeaux, ce n'est pas the end qui m fait tordre les boyeaux chez les doors plein d'autres neanmoins: my wild love, spanish caravan, five to one, la woman, ....etc...

Alors... Come as you are est un riff 100% copier de eigthies(killing joke) qui lavait peut etre copier au damned, mais ça je n'en sais rien... Nirvana a fait mieux, et eigthies est de toutes façons meilleure.

Pour Imagine, c'est tellement prendre les gens pour des abrut!s toute cette niaiserie mielleuse, c'est tellement cu-cu(la censure m'empeche ed mettre les 'l' ) , hyppocrite, vide et cliché... Les accords sont tellement simple... C'est vraiment pourris pour moi.

The End, ça ça devient grand, mais mélodiquement, les Doors ont fait mieux, c'est surtout une impro sur un texte de Morrisson (je trouve)... C'est sympa mais je prefere les deux autres

wish you we here VS paint it black, j'ai voter paint it black, plus personnel pour ce choix la mais bon, chacun ces gouts (dans la mesure ou ils ne sont pas trop nuls icon_cheesygrin )

Osef.

Pourquoi ? Par ce que le sujet date de 2006, donc stop le déterrage.

unbassiste a écrit :

Pour Imagine, c'est tellement prendre les gens pour des abrut!s toute cette niaiserie mielleuse, c'est tellement cu-cu(la censure m'empeche ed mettre les 'l' ) , hyppocrite, vide et cliché... Les accords sont tellement simple... C'est vraiment pourris pour moi.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'aime les blagues de unbassiste------------> Y a des topics pour les blagues pourries !! hammer hammer hammer

.
J'ai voté Wish You love love love

Imagine magnifique chanson mais un peu trop entendu
The End je n'arrive pas à écouté ce morceau en entier comme la plupard du répertoire de doors d'ailleurs (à part Alabama Song qui au départ n'est pas d'eux)
Come as you are bof, je suis pas un grand fan de Nirvana donc bon...
Paint It Black un standard mais dans la liste y a quand même l'un de mes morceaux préféré donc c'est wish you pour moi love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai voté Wish you were here parce que c'est ma préférée de Pink Floyd alors que, si les autres sont géniales, ce ne sont pas celles que je préfère de tous ces groupes et artistes... Mais le choix était difficile !

Fly on, little wing...



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : laquelle, DOORS



+