personne ne connait ce groupe genial ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut fan de soad
ou peu ont trouver leur album. smile



smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
lovelyeyed a écrit :
Salut fan de soad
ou peu ont trouver leur album. smile


chez tous les bons disquaires!!
effectivement ce groupe allemand mérite d'être connu (d'ailleurs ils le sont déjà mais bon...). et dans leur "style", font indéniablement parti des meilleurs.
je les connais depuis leur 2e album officiel (kingdom of madness), et on peut dire qu'ils s'améliorent d'album en album.
je les ai vu 2 fois en live (en 2003 et cette année), scèniquement, ils ont fait un grand pas en avant, et ce Tobias Samett...quel show-man!! quel frontman!! c'est enorme!! je veux être comme lui!!^^

si je devais conseiller un album pour un "novice" d'Edguy, ca serait "theater of salvation" mais ceci reste un jugement personnel...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si vous aimez Edguy, Deep Purple devrait vous plaire (Machine Head, In Rock, Live in Japan, ...) : une voix puissante, une rythmique en béton, des solos en veux-tu en voilà ... wink

voila pourquoi j'adore autant a deep purple aussi love

Waouh j'les adore eux...wasted time j'trippe vraiment dessus c'est fouuu! triste qu'ils viennent pas chez nous en show...mais bon j'survis en les écoutant au max! icon_redface

J'aime bien ce groupe, ca me fait penser au Hard-Rock des années 80, du style Guns and Roses.
Ca cole plus ou moins niveau rytmique et niveau style de chant.

ouais

sinon tu peux aller en allemagne les voir c'est pas trés loin en train icon_cheesygrin

up!

hum...si jétais en france sa serait une option mais bon....traverser un océan...ca reste loin ( au fait un train ca se rend pas de chez moua hahaha)

skapunk

Petit causeur
17 messages
Venez peupler ce forum qui n'a pas encore beaucoup de membres: http://edguyfrance.forumdediscussions.com/forum.htm




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, www, genial, watch, EDGUY, vraiment, solo, musique, rend



+