QUELLE EST LA MEILLEURE GUITARE POUR FAIRE DU BLUES (hors electriques)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
averly
averly a écrit :

syle
syle a écrit :

averly
averly a écrit :
Oui certaine débutants de partoch en savent plus long que des vendeurs a la noix qui racontent n'importe quoi!
Genre: " la la El 00 c' est pour votre fils vous voulez une 3/4? " ou bien encore " gibson ?? mais mon bon monsieur c' est plus distribué en europe !!!"de la a dire que le humbuker est un hamburger double fromage du mac do y a qu un pas ! hum ou va le monde ! wink


Je me souviendrai toujours du mec, dans une grande ville que je ne nommerai pas, qui m'a Sorti une Ibanez JEM (Steve Vai) alors que je cherchais une Strat pour jouer du Blues Rock, en me disant que Fender, c'était que de l'esbrouffe, et que la JEM avait un meilleur son clair !!! Le pire, c'est que quand après avoir essayé la gratte je lui ai dit poliment que ça ne m'interressait pas, le mec devenait carrément désagréable et me disait que je n'y comprenais rien !

Dans la même journée, je passe donc à un autre magasin, et j'y trouve enfin des Fender Strat ! Sauf que le mec me dit que les guitares ne sont pas là pour être essayées par tous les gamins qui passent et qui n'achètent jamais rien ! Je me suis cassé direct, mais j'ai eu ma vengeance !

Tu nous raconte ta vangeance dis tonton syle !!!??? icon_cheesygrin


Yes... Et elle est cruelle ! violent2 violent2 violent2
J'ai donc fait d'autres magasins, et à quelques rues de là, surprise : je tombe sur une Stratocaster USA Reissue 62' Limited Edition... que j'essaye... et que j'achète illico !
Et là, avec ma gratte, je repasse au magasin de l'autre c**, et je lui demande à essayer des sangles pour ma belle Strat toute neuve... violent2 violent2 violent2
La tronche du mec, ça valait des points ! icon_cheesygrin



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
averly

Artiste très motivé
423 messages
syle
syle a écrit :

averly
averly a écrit :

syle
syle a écrit :

averly
averly a écrit :
Oui certaine débutants de partoch en savent plus long que des vendeurs a la noix qui racontent n'importe quoi!
Genre: " la la El 00 c' est pour votre fils vous voulez une 3/4? " ou bien encore " gibson ?? mais mon bon monsieur c' est plus distribué en europe !!!"de la a dire que le humbuker est un hamburger double fromage du mac do y a qu un pas ! hum ou va le monde ! wink


Je me souviendrai toujours du mec, dans une grande ville que je ne nommerai pas, qui m'a Sorti une Ibanez JEM (Steve Vai) alors que je cherchais une Strat pour jouer du Blues Rock, en me disant que Fender, c'était que de l'esbrouffe, et que la JEM avait un meilleur son clair !!! Le pire, c'est que quand après avoir essayé la gratte je lui ai dit poliment que ça ne m'interressait pas, le mec devenait carrément désagréable et me disait que je n'y comprenais rien !

Dans la même journée, je passe donc à un autre magasin, et j'y trouve enfin des Fender Strat ! Sauf que le mec me dit que les guitares ne sont pas là pour être essayées par tous les gamins qui passent et qui n'achètent jamais rien ! Je me suis cassé direct, mais j'ai eu ma vengeance !

Tu nous raconte ta vangeance dis tonton syle !!!??? icon_cheesygrin


Yes... Et elle est cruelle ! violent2 violent2 violent2
J'ai donc fait d'autres magasins, et à quelques rues de là, surprise : je tombe sur une Stratocaster USA Reissue 62' Limited Edition... que j'essaye... et que j'achète illico !
Et là, avec ma gratte, je repasse au magasin de l'autre c**, et je lui demande à essayer des sangles pour ma belle Strat toute neuve... violent2 violent2 violent2
La tronche du mec, ça valait des points ! icon_cheesygrin

ca c' est de la vengance ! maggifique ! V for vendetta! icon_cheesygrin

la morale de l histoire ;;;
c que des fois t as vraiment envie d'achter par correspondance
sans meme essayer quoique ce soit
pour ne pas voir la tronche de certains vendeurs (pas tous encore une fois ...mais un seul suffit à te degouter si pas tres motivé)

je suis allé essaye des grattes.
une martin 00015 que j'ai pas aime son trop metallique selon moi
j'ai essayé aussi des jumbos de guild entre 1300 ET 3000 euros
trop fortes
je vais essayer la guild GAD 30 la semaine prochaine

je suis allé essaye des grattes.
une martin 00015 que j'ai pas aime son trop metallique selon moi
j'ai essayé aussi des jumbos de guild entre 1300 ET 3000 euros
trop fortes
je vais essayer la guild GAD 30 la semaine prochaine

averly

Artiste très motivé
423 messages
Oui! bump les guild sont les guitares que je préfaire pour faire du blues je vais commencer a économiser pour une D40 ma préférée mais bon c' est clair que je l' aurai pas d' ici noel mdr...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustiques, merci, electro, voir, modeles, les, uniquement, electriques, hors



+