bassiste feminine?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
ithier a écrit :
Moi je suis un (tout d'abord guitariste) mais aussi bassiste, et je suis un mec... icon_cheesygrin Mais g 3 potE qui font de la basse... de plus vous avez lamentablement oublie la bassiste des slits, des plasticines et la grande Jacotte Pastorius (pr Bigbass) lol icon_cheesygrin

Heureusement que ce n'était pas une femme, sinon, ç'autait été mon grand amour inassouvi icon_cheesygrin

Je suis UNE bassiste et je connais 3 autres bassistes avec un "E"! Il n'y a rien de si "extraordinaire" que ça! Je ne prend pas de cours et j'ai plusieurs spectacles à mon actif! J'adore la musique et c,est ce qui compte! =P wink

y'aurai pas unE bassiste dans le 93 ou en région parisienne qui veuille bien me laisser son addresse msn, qu'on puisse faire des ptis jams et plus si affiinité !!! :P love

IL y avait la bassiste des bangles (forcément il n'y avait que des filles dans le groupe)

Y a la bassiste des feu smashing pumpkins : Melissa of der maur, et pis celle de telephone aussi! Prince avait une bassiste passe un temp aussi

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
j'ai joué pas plus tard qu'avant hier soir avec une bassiste feminine ! sympa, mignone, et bonne musicienne !
en voilà la vidéo! http://www.youtube.com/watch?v=i_JiuxTO09Y

smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
maitrefou
maitrefou a écrit :
j'ai joué pas plus tard qu'avant hier soir avec une bassiste feminine ! sympa, mignone, et bonne musicienne !
en voilà la vidéo! http://www.youtube.com/watch?v=i_JiuxTO09Y

smiley-guitar

Très sympa le blues mais on la voit pas trop cette merveille icon_redface

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
...sur mon site! derniere page!
smile_cool

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
arthan-cort
arthan-cort a écrit :
Un femme qui joue de la bass c'est trés sexy je trouve ^^
moi j'en connais 2 dans mon entourage est une autre qui devrait commencé

je suis tout a fait d'accord avec toi icon_cheesygrin
sur les 7 bassistes que je connais, 3 sont des filles bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Normal, c'est que des bonnes vibrations smile_cool

Juste pour dire que la basse est bien un instrument hyper feminin je trouve!!! Girl powaaaar!

Si j'serai une fille, et ben j'serai Goudou!!! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miliouz a écrit :
Juste pour dire que la basse est bien un instrument hyper feminin je trouve!!! Girl powaaaar!

Si j'serai une fille, et ben j'serai Goudou!!! icon_cheesygrin

Tous les goudous sont dans la nature ! smile_cool

Big t'es en forme!!!

Ca faisait longtemp que j'avais pas mis le nez ici, ca fait plaisir de voir qu'il reste quelques personnes avec de l'humour...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut Mill' !

C'est vrai qu'on te voyait plus trop. On se marre bien et je te conseille d'aller jeter un oeil sur le forum "basse" dans le topic "photos de votre matos".

Il y a une photo qui a des vertus sanitaires icon_cheesygrin

Qui a t il de plus sexy qu'une femme jouant du plus bel instrument du monde ? Hein? smile

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, beaucoup, des, voulais, savoir, conaisser, trouve, connues, perso

+