|
ithier a écrit : Moi je suis un (tout d'abord guitariste) mais aussi bassiste, et je suis un mec... Heureusement que ce n'était pas une femme, sinon, ç'autait été mon grand amour inassouvi
Je suis UNE bassiste et je connais 3 autres bassistes avec un "E"! Il n'y a rien de si "extraordinaire" que ça! Je ne prend pas de cours et j'ai plusieurs spectacles à mon actif! J'adore la musique et c,est ce qui compte! =P
![]()
y'aurai pas unE bassiste dans le 93 ou en région parisienne qui veuille bien me laisser son addresse msn, qu'on puisse faire des ptis jams et plus si affiinité !!! :P
![]()
IL y avait la bassiste des bangles (forcément il n'y avait que des filles dans le groupe)
Y a la bassiste des feu smashing pumpkins : Melissa of der maur, et pis celle de telephone aussi! Prince avait une bassiste passe un temp aussi
j'ai joué pas plus tard qu'avant hier soir avec une bassiste feminine ! sympa, mignone, et bonne musicienne !
en voilà la vidéo! http://www.youtube.com/watch?v=i_JiuxTO09Y ![]() maitrefou a écrit : j'ai joué pas plus tard qu'avant hier soir avec une bassiste feminine ! sympa, mignone, et bonne musicienne ! Très sympa le blues mais on la voit pas trop cette merveille
...sur mon site! derniere page!
![]()
Normal, c'est que des bonnes vibrations
![]()
Juste pour dire que la basse est bien un instrument hyper feminin je trouve!!! Girl powaaaar!
Si j'serai une fille, et ben j'serai Goudou!!! miliouz a écrit : Juste pour dire que la basse est bien un instrument hyper feminin je trouve!!! Girl powaaaar! Tous les goudous sont dans la nature ! ![]()
Big t'es en forme!!!
Ca faisait longtemp que j'avais pas mis le nez ici, ca fait plaisir de voir qu'il reste quelques personnes avec de l'humour...
Salut Mill' !
C'est vrai qu'on te voyait plus trop. On se marre bien et je te conseille d'aller jeter un oeil sur le forum "basse" dans le topic "photos de votre matos". Il y a une photo qui a des vertus sanitaires
Qui a t il de plus sexy qu'une femme jouant du plus bel instrument du monde ? Hein?
![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, beaucoup, des, voulais, savoir, conaisser, trouve, connues, perso
+