médiator pas cher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bastientopcool a écrit :
icon_cheesygrin Moi, perso, c'est pas le problème d'argent, mais j'aime bien savoir que je joue avec un truc que j'ai fait, donc j'aimerai vraiment une autre solution a mon probleme que d'aller en acheté icon_redface note-8


Tu tresses tes cordes aussi ? icon_cheesygrin



delft a écrit :
personnellement je suis plus pour des "vrais" médiators "heavy"...

entre avoir un médiator a moitié foireux et payer 30 centimes pour un bon médiator...


"30 centimes??!!" chez moi on les paye minimun 65 centime! endesaccord3 yaurais t il de l'arnaque dans l'air?? icon_redface mdr

Dans mon magasin c'est 50cent le médiatior

chez moi c'est 2 euros vous plaigniez pas sad

alors quand j'vais dans un magasin dans une grande ville ou c'est pas cher j'en prend pleins icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
achetez "en gros" chez thomann... (quand vous commandez autre chose pour éviter les frais de ports...) et là c'est imbattable.. icon_cheesygrin

ou pour les souple tu découpe dans des pog sava trop bien smiley-guitar smiley-guitar

enfin bref... icon_redface

Et pourquoi pas en découpé un dans CD pendent que tu y es! icon_cheesygrin bein voyon!

ça me rappel mon pote qui découpe des brique de laits pour en faire des joins de culasse sur ça mob. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nicooo1400 a écrit :

delft a écrit :
personnellement je suis plus pour des "vrais" médiators "heavy"...

entre avoir un médiator a moitié foireux et payer 30 centimes pour un bon médiator...


"30 centimes??!!" chez moi on les paye minimun 65 centime! endesaccord3 yaurais t il de l'arnaque dans l'air?? icon_redface mdr


à paris, a paul beusher c'est 30 centimes... (enfin ptetre 35..) mais la moitiée du temps quand je vais acheter des cordes ils m'en filent gratos love icon_redface

dans le genre mediator fait maison, j'en ai fait un en buis pour ma folk. C'est assez dur a faire car il faut trouver le bon morceau de bois pour qu'il ne soit pas trop cassant lorqu'on le taille fin. le son que ca fait est pas mal du tout et c'est surtout tres joli ( tout polis ) love !!

Cela dit je suis d'accord que se faire des med' deans des cartes ou autre, c'est bete sauf en cas d'urgence.

Une autre anecdote de clodo de la guitare: un jour j'ai cassé mon mi grave sur ma classique, tout pres de la mecanique, comme j'avais du rab de corde... j'ai fait un noeud !! un noeud plat meme ! technique de pecheur mais mon jeux de corde m'a fait quelques semaines de plus ! smiley-guitar

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
la derniere fois j'ai pri 25€ et j'ai acheter que des mediator comme sa trankil

Dunlop 1.14 love love love love love love

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Enfin encore une fois ça dépend. C'est pas pour les bassistes amateurs de médiators vachement épais, ni pour moi. Je joue avec des médiator particulièrement souples, et quand j'en ai pas et bien j'utilise une feuille de papier pliée en plusieurs fois ! C'est vous dire comme j'aime le mou love



moi aussi je joue avec des mediator trés souple

moi j'ais probléme je fais que de les perdes


Ils ce fond la malle lol smyleybleu

J'ai trouvé des infos pour faire des médiators en noix de coco (on en trouve à 11 euros sur le net)


http://jazz.chansons.free.fr/mediatlou.htm

J'en ai fait, et bien je trouve qu'ils ont un très bel aspect, et on peut les faire selon notre convenance.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
perso, je naime pas ces 'gros' mediators...

j'aime le style .73 dunlop,
ou le must, c'est les mediums Fender, en ecaille...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : diator, astuce, carte, cher, pratique, paiseur, rechargement, phonique, faire



+