virer le logo sur la tête

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A mon humble avis tu devrais laisser le logo Epiphone, même si tu te risquais à poncer revernir et coller le Gibson à la place, ça risque fort de se voir, tu risque de bien le regretter, pis ya pas de honte à avoir une SG Epiphone non? Vu le son qu'elle te sort, j'aimerai bien l'avoir moi wink



Ben attends que je reçoive le SH-1 et le grand pickguard wink

Voui, quand ça sera monté, tu sais ce qu'il te reste à faire wink

slashette a écrit :
Voui, quand ça sera monté, tu sais ce qu'il te reste à faire wink


un bon gros sample pour ma tite Slashounette icon_cheesygrin

T'as tout compris toi bump bump

 Citation :
tu vois sur la page 1 de ce topic( tout en bas), y a une photo d'une tête de la SG de gilmour92 ( qui soit dit en passant a voulu se la jouer , rire)


Moi non, pense - tu.

Salut
as tu hontes d avoir une epiphone fab.Si c est le cas je te l echange contre un sticker fender.Lol. smile

naaaaaan, rire, j'ai pas honte ...Surtout avec le son qu'elle me donne maintenant !
C'était surtout une question de pragmatisme ... Pour ne pas gaspiller le décalco wink

lucasbass

1 message
Bonjour,
Je suis nouveau.Mais bon mon frère a repeint sa guitare en signature Eddie Van Halen BLEU.et pour ton problème il te suffit de poncer,mettre ton autocollant et de vernir par dessus.Mais si tu veut garder ta peinture tu colle direct dessus et tu vernis ensuite (attention pour poncer ou vernir tu doit dans tout les cas démonter tes mécaniques de ta tête et démonter ton manche).

ps:pour démonter ton manche il faut tout deviser en dessous de ton manche la plaque mettalic et les mécaniques pareilles.

tu pourrais me donner une photo de ta sg please et tu les achetee ou t'es auttocollants.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
La plupart des gens de ce topic de 2006 ne sont plus ici... c'est bien dommage. smyleybleu

ça ressemble à un bateau fantôme... icon_cry

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Je confirme

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Y a plus de fantômes que de bateaux dans l'histoire !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : epiphone, autocollant, gibson, faire, soit, che, nickel, finition, pris



+