Ma petite compo à moi!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

par contre tu es en accordage standard là ? ou bien en drop D ? ou alors un autre accordage ?
parce que ton Fa# bizarre :
--3--
--0--
--1--
--0--
--3--
--2--

ben je trouve que ça sonne faux....
bizarre



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
petit up! icon_redface

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
mavado

Membre Banni
Petit causeur
16 messages

E ----0-------11111
A ----0-------11111
D ----1-------11111
G ----0-------00000
B 3-333--3-33-33333
e 2-222--2-22-22222



B 3-333--3-33-33333
e 2-222--2-22-22222


bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, la version définitive, c'est pour quand ? icon_cheesygrin

mavado

Membre Banni
Petit causeur
16 messages
ben elle est juste au desus, bannane! je vais te hammer les yeux, tu verras mieux! lol jrigole!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est à moi que tu causes comme ça ? hum Je note ton pseudo pour le jour où t'auras encore besoin d'aide violent2

 Citation :

voilà c'est pas trop dure je pense que tu peux en être capable... et ne pense pas qu'on ai méchant s'il te plais , on corrige tes fautes, c'est pas super d'apprendre avec ses erreurs, tout le monde en a fait. enfin voilà j'espère que tu as compris et que tu pourra nous faire d'autre table aller bonne gratte à tous... ( j'espère ne pas m'être trompée !!)

Edite (pas de e) => en fait je me rends compte que ton intro va pas du tout ...


en parlant de fautes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon euh pour ta compo... pas extraordinaire :p (riff pas tres varié icon_cheesygrin )

essaye d'alterner un peu les accords

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ouhou le déterrage !

Qui plus est inutile, bien joué !
bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, moi, voil, intro, petite, avi, votre, como, voulez



+