Chansons simple pour debuter a la batterie.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouaip, OCme as you are c'est la première chanson que j'ai apprise.
Idéale, elle fait bien bosser les bases je trouve (croches et noires à la main droite, break)



Moi j'ai commencé par du Korn, pour debuter certe c'est chaud mais sa vaut le coup !!
Sa fait 5 ans que jen fait et sans me vanter j'ai une bonne technique, grace a Korn.
t'utilise assez souvent le charley, les rythmes sont souvent cassé, bref moi je pense que c'est un bon groupe pour commencer ^^ faut etre motivé c'est tout
Sinon il y a du red hot qui est vraiment façile, certaines sont meme enfantin genre Dani Califonia.
Moi mon truc c'est je met mon balladeur assez fort, je joue sur la musique, comme sa jmapreçoi tout de suite si je me goure ^^

Hum Korn pour commencer c'est assez chaud je trouve. Ca dépend des chansons, mais pour une première approche on peut pas vraiment commencer par ça.
Sinon Korn c'est un super Groupe (mon préféré icon_cheesygrin )et j'adore en jouer

Moi j'ai commencé avec AC/DC : Back In Black puis après Metallica : Nothing Else Matter et après AC/DC : Thunderstruck après je me souviens plus lol wink
Sinon par la suite stop les reprises et vive les compos icon_cheesygrin

v@l

2 messages
Pour ma part je joue beaucoup sur du Silverchair.
Si vous ne connaissez pas allez y ça vaut le détour. Un peu dans la lignée de nirvana.

a part ça only de NIN ^^
Unicorn de Gojira
Too many puppies de Primus
Wo Bist Du de Rammstein

et pleins d'autres que vous me conseillerez ^^

Biz Biz

Dsl si je pourris le topic mais je ne voulais pas creer de nouveau sujet pour cette simple question:
Comment s'appellent les baguettes en formes de pinceau utilisées par les Jazeux?

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
des balais


(pfiou sa fait une plombe !)

pour revenir au sujet was it dream de 30seconds to mars est facile ausii

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
tien une revenante :P pour combien de temps? icon_cheesygrin

Salut ! Moi j'ai commencé la batterie depuis 2 mois environ et la même question, je cherche des musiques à jouer, pour l'instant je sais jouer :
-14years des Gun's'n'roses
-Pain de Three Days Grace
-Enter Sandman de Mettalica

et la je vais en apprendre une autre c'est "Taking time" de Stiltskin.
Je recherche des musiques de tout genre !
Merci d'avance icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : rock, batterie, debuter, chansons, avance, merci, conseillez, hard-rock, voir



+