Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kmetra

Petit causeur
76 messages
Rho dommage sad
Merci beaucoup icon_redface



Est ce utile ? bon tant pis icon_cheesygrin

Nom du Site : Thomann
Date/Période du dernier achat : Juin/Juillet 2011
Société qui a livré : UPS
Produit Acheté : :jacks, cordes, huiles, médiators, embouts jack....
Durée de la livraison en jour : moin d'une semaine
Etat du Produit à la livraison : nickel
Qualité du SAV : Service de renseignement très bon
Note Globale du site sur 20 : 18/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : alors pourquoi moins 2 point ? Car un de mes adaptateur a eu un défaut de fabrication, du coup il ne peux pas s'emboiter correctement.Je n'est pas contacté de SAV pour ça mais je ne dois pas être un cas isolé ( une série doit avoir un défaut).Sinon il y a toujours autant de sérieux wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Euroguitar
Juin/juillet 2011
chronopost
Pédale Fuzz Artec
moins d'une semaine
Defaut : Bruit parasite insuportable lors de l'utilisation de differentes alim qui marche sur d'autres pédales
Je renvoie la pédale avec explications, quelques jours plus tard, une autre pédale arrive : j'espère que c'est pas la même ( ça a pas l'air ) et même défaut !! Si c'est effectivement une autre pédale, c'est Artec le problème, sinon ils ont un sacré culot...
Mais je vais devoir appeler le SAV pour plus d'infos, je vous tiens au jus

placour

5 messages
Stars-music
commande passée le 19 juillet, recue le 21 juillet icon_eek par chronopost alors que j'ai pris livraison gratuite colissimo. sifflote
produit livré en tres bon etat et bien emballés: une tete ampli epiphone, un accordeur, un cable+adapateur. et tout fonctionne. wink
bonne communication, repondent au mail en moins d'une demi journée.
bref, un bon site, avec pas mal de choix. smile

Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date/Période du dernier achat : Aout 2011
Société qui a livré : ups
Produit Acheté : cordes, médiators, bottleneck, câbles...
Durée de la livraison en jour : commandé samedi soir, reçu mercredi matin
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV : pas eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 19
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Bon site, sérieux, pas de problème, produits conformes et en bon état !

Nom du Site : Musikding
Adresse du Site : http://www.musikding.de/
Date/Période du dernier achat : Juillet 2011
Société qui a livré : La poste
Produit Acheté : Un kit pour une pédale d'effet
Durée de la livraison en jour : 4/5
Etat du Produit à la livraison : Très bien
Qualité du SAV : C'est pas vraiment le SAV, mais j'ai eu un soucis lors du paiement, un mail envoyé le soir (en anglais ou en allemand, c'est au choix), et le problème était reglé le lendemain matin
Note Globale du site sur 20 : 18
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Un très bon site tout à fait sérieux, juste un petit bémol. Pour payer, on ne peut pas faire ca "en direct", en tout cas ce n'étais pas mon cas, on m'a envoyé un lien dans un mail que je devais suivre pour payer grâce à Paypal, mais ce n'est pas dérangeant du tout.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
salut il parait qu'on peut gagner des chéque cadeua avec thomann en donnant des avis sur les produis acheter ... quelqu'un pourait me dire comment sa marche et comment faire svp???

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
salut il parait qu'on peut gagner des chéque cadeua avec thomann en donnant des avis sur les produis acheter ... quelqu'un pourait me dire comment sa marche et comment faire svp???


Déjà il te faut un compte.
Ensuite il faut que tu ai acheter des trucs avec ce compte

Si ces conditions sont réunies, tu te connecte à ton compte et tu va dans , " évaluer mon équipement".
Là tu aura une liste de tes achats thomann, et chaque évaluation de plus de 30 mots te rapporte 5euros, et chaque évaluation de plus de 100 mots te donne 10euros.

Le total est limité à 50euros

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

bakabasse
bakabasse a écrit :
salut il parait qu'on peut gagner des chéque cadeua avec thomann en donnant des avis sur les produis acheter ... quelqu'un pourait me dire comment sa marche et comment faire svp???


Déjà il te faut un compte.
Ensuite il faut que tu ai acheter des trucs avec ce compte

Si ces conditions sont réunies, tu te connecte à ton compte et tu va dans , " évaluer mon équipement".
Là tu aura une liste de tes achats thomann, et chaque évaluation de plus de 30 mots te rapporte 5euros, et chaque évaluation de plus de 100 mots te donne 10euros.

Le total est limité à 50euros


Par contre c'est fini sad

bakabasse

Star du Forum
902 messages
p1nk-floyd a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

bakabasse
bakabasse a écrit :
salut il parait qu'on peut gagner des chéque cadeua avec thomann en donnant des avis sur les produis acheter ... quelqu'un pourait me dire comment sa marche et comment faire svp???


Déjà il te faut un compte.
Ensuite il faut que tu ai acheter des trucs avec ce compte

Si ces conditions sont réunies, tu te connecte à ton compte et tu va dans , " évaluer mon équipement".
Là tu aura une liste de tes achats thomann, et chaque évaluation de plus de 30 mots te rapporte 5euros, et chaque évaluation de plus de 100 mots te donne 10euros.

Le total est limité à 50euros


Par contre c'est fini sad


pas cool icon_cry merci quand même

lela.lea

Petit causeur
38 messages
Je vais acheter un amplis pour ma guitare FENDER TIM ARMSTRONG HELLCAT ACOUSTIC. Et je ne sais pas vers le quelle me tourner, ni le prix que je vais mettre.
Des aides seraient le bien venus icon_cheesygrin

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Ce n'est pas dans ce sujet que tu dois poser cette question, créer toi-meme ton sujet en y mettant toutes les informations nécessaires icon_cheesygrin

Blackstar HT-5 commandé hier sur Thomann, il devrait arriver lundi... :)

Site : Thomann
Produit : Blackstar HT-5 Combo
Livraison : Commandé le jeudi aprem', reçu le mardi midi par UPS, bien emballé wink
Impression générale : Site sérieux, des prix attractifs, du choix, un système d'évaluation pour avoir des appréciations sur les produits, livraison assez rapide (ça vient d'Allemagne)

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
moi j'ai commandé mon ibanez rg prestige en promo sur distrizic




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+