Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Salut : )

Personnellement j'éviterai, quitte à mettre quelques dizaines d'euros de plus, je préfère être sur wink. smiley-guitar smiley-guitar

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
dizaines ?
centaines, 200 pour être précis icon_cheesygrin

Merci de ta réponse

tristan-vintage

Petit causeur
3 photos
87 messages
Après c'est sur, si tu veux une guitare trop mal foutue, pas réglée, mal emballée, contrefaçon, fais toi plaisir :).

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
OK convaincu on va pas prendre de risque icon_cheesygrin

the rockman
the rockman a écrit :
Personnelement mes sites préférés sont, Guitarshop.fr;woodbrass.fr;thomann.fr;audiofanzine.fr;et ebay.fr !!!
Voila !!!
BONNE GRATTE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

exactement pareil avec juste musicstore en + ^^

ledadams

Petit causeur
19 messages
j'ai commandé une jackson pdx demmelition king v sur thomann, je me sui rendu compte aprés qu'elle n'été pas en stock, il méte sur le site qu'il ne la recevront que le 8 novembre fin quelque chose comme sa.

cependant, il font directement des commandes personel au constructeur ou grossist, donc ma guitare je l'est recu 1 semaine apré selement, et non pas quelque jour aprés la date anoncer par le site. sela racourci ainsi le temps des commandes et je croi que ses le seul site a fair cela en cas de manque de stock.

======> 20/20

http://www.thomann.de/fr/index.html

papich

Petit causeur
57 messages
Bonjour,
j'ai une petite question concernant Musikia.
Alors j'ai acheté 2 guitares en soldes, lorsque j'ai passé ma commande, elles étaient bien dispo.
Là je reçois un mail me disant qu'un produit n'est pas dispo et que ma commande est en attente, le temps de recevoir le produit manquant (ils ne précisent pas lequel)
Voila mon problème, c'était un produit soldé, donc normalement la vente est annulé non? Ou alors ils vont m'envoyer le produit après réception?

Nom du Site : Music Destock
Adresse du Site : http://www.musicdestock.fr/
Date/Période du dernier achat : le 20 octobre 2010
Société qui a livré : Exapaq
Produit Acheté : Vox Cooltron Duel Overdrive
Durée de la livraison en jour : 1 jour (le colis part de Normandie et j'habite dans le Nord Est de la Bretagne : la porte à côté quoi)
Etat du Produit à la livraison : Tres bien, bien emballé pas un seul poc, ni défaut.
Qualité du SAV : pas encore utilisé.
Note Globale du site sur 20 : 15
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Mais pourquoi qu'il a enlevé 5 points le monsieur ? Parce que :

- Produit affiché en stock le 20 octobre alors qu'il ne l'est plus.
- Je commande : la carte bancaire est débitée de suite.
- quand j'appelle deux jours plus tard (le 22), d'une on m'apprend que le produit n'est plus en stock et qu'ils le reçoivent lundi (donc hier.). de plus ils savent même pas retrouver une commande (j'ai dû les harceler toute la journée). je n'ai pas aimé le débit de la CB quand on sait que le produit ne sera pas envoyé avant la semaine suivante.
- au total entre la commande et la livraison : 6 jours écoulés alors que l'entreprise garantie une livraison sous 48/72 heures.

je me demande si je ne suis pas gentil en retirant seulement 5 points... mais bon ils ne se sont pas gouré de produit et leur transporteur est très fiable.


Nom du Site : Euroguitar

Adresse du Site : http://fr.euroguitar.com/

Date/Période du dernier achat : fin octobre

Société qui a livré : je sais pas... Tout ce que je sais c'est que c'était pas la poste

Produit Acheté : Big Muff Pi US

Durée de la livraison en jour : Commandée Samedi, reçue Mercredi

Etat du Produit à la livraison : Tres bien /

Qualité du SAV : pas eu besoin

Note Globale du site sur 20 : 19/20

Sentiment Global sur la qualité de ce site :

Site sérieux, produit conforme, il y a une grande quantité de produits à des prix très compétitifs, pas tellement plus cher que Thomann et des fois moins cher, le gros point positif c'est l'absence de frais de ports à partir de 49€, comparativement aux autres sites qui suppriment les frais de ports qu'après 200€ d'achat ! Certains ont eu des problèmes avec Euroguitar, moi pour le moment j'ai rien eu et ça doit être la 3eme ou 4eme fois que je commande chez eux... Le point négatif c'est le délai de livraison, mais c'est toujours très long quand on attend...


kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Mouarf, en même temps pour qu'une big muff arrive en miettes... Faut y aller fort !
Quoique la poste en serait capable icon_cheesygrin

ledadams

Petit causeur
19 messages
kinpi + 1 lol

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
fanatic a écrit :
je me demande si je ne suis pas gentil en retirant seulement 5 points... mais bon ils ne se sont pas gouré de produit et leur transporteur est très fiable.


Je dirais même trop gentil...

Alors à mon tour...
Nom du Site : Music store
Adresse du Site : http://www.musicstore.de/
Date/Période du dernier achat : Mi-aout... et oui j'ai mis le temps, fallait que je sois sur que le matos lâcherais pas...
Société qui a livré : UPS il me semble
Produit Acheté : Epiphone g400, line 6 spider IV 15w, un housse Rockbag, un plectre.
Durée de la livraison en jour : 2 jours ouvrable (commandée le samedi en contre remboursement, reçu confirmation lundi, réception mardi... love )
Etat du Produit à la livraison : Tout petit poc su la plaque de la g400, rien de grave et de visible. J'aurais pu le retourner, mais il a fallu que je l'essaye et... on renvois pas un premier amour! love
Qualité du SAV : pas encore utilisé.
Note Globale du site sur 20 : Je dirais 17
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Je retire 3 points pour le poc, c'est peut-être sévère, mais bon c'est dommage d'avoir un poc sur une g400, c'est pas une gibby mais c'est pas non plus un pack a 50€ quoi smyleybleu

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai vu pas mal de G400 arriver avec un Poc ces temps - ci; c'est peut être une série?

la serie G400 POC ?

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
note-8 Mais c'est quoi, qui fait poc, sur ta joue quand tu t'rebiffe note-8



hammer hammer aïe aïe aïe, ok je sors




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+