Personnellement j'éviterai, quitte à mettre quelques dizaines d'euros de plus, je préfère être sur . centaines, 200 pour être précis Merci de ta réponse cependant, il font directement des commandes personel au constructeur ou grossist, donc ma guitare je l'est recu 1 semaine apré selement, et non pas quelque jour aprés la date anoncer par le site. sela racourci ainsi le temps des commandes et je croi que ses le seul site a fair cela en cas de manque de stock. ======> 20/20 http://www.thomann.de/fr/index.html j'ai une petite question concernant Musikia. Alors j'ai acheté 2 guitares en soldes, lorsque j'ai passé ma commande, elles étaient bien dispo. Là je reçois un mail me disant qu'un produit n'est pas dispo et que ma commande est en attente, le temps de recevoir le produit manquant (ils ne précisent pas lequel) Voila mon problème, c'était un produit soldé, donc normalement la vente est annulé non? Ou alors ils vont m'envoyer le produit après réception? Adresse du Site : http://www.musicdestock.fr/ Date/Période du dernier achat : le 20 octobre 2010 Société qui a livré : Exapaq Produit Acheté : Vox Cooltron Duel Overdrive Durée de la livraison en jour : 1 jour (le colis part de Normandie et j'habite dans le Nord Est de la Bretagne : la porte à côté quoi) Etat du Produit à la livraison : Tres bien, bien emballé pas un seul poc, ni défaut. Qualité du SAV : pas encore utilisé. Note Globale du site sur 20 : 15 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Mais pourquoi qu'il a enlevé 5 points le monsieur ? Parce que : - Produit affiché en stock le 20 octobre alors qu'il ne l'est plus. - Je commande : la carte bancaire est débitée de suite. - quand j'appelle deux jours plus tard (le 22), d'une on m'apprend que le produit n'est plus en stock et qu'ils le reçoivent lundi (donc hier.). de plus ils savent même pas retrouver une commande (j'ai dû les harceler toute la journée). je n'ai pas aimé le débit de la CB quand on sait que le produit ne sera pas envoyé avant la semaine suivante. - au total entre la commande et la livraison : 6 jours écoulés alors que l'entreprise garantie une livraison sous 48/72 heures. je me demande si je ne suis pas gentil en retirant seulement 5 points... mais bon ils ne se sont pas gouré de produit et leur transporteur est très fiable. Nom du Site : Euroguitar Adresse du Site : http://fr.euroguitar.com/ Date/Période du dernier achat : fin octobre Société qui a livré : je sais pas... Tout ce que je sais c'est que c'était pas la poste Produit Acheté : Big Muff Pi US Durée de la livraison en jour : Commandée Samedi, reçue Mercredi Etat du Produit à la livraison : Tres bien / Qualité du SAV : pas eu besoin Note Globale du site sur 20 : 19/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Site sérieux, produit conforme, il y a une grande quantité de produits à des prix très compétitifs, pas tellement plus cher que Thomann et des fois moins cher, le gros point positif c'est l'absence de frais de ports à partir de 49€, comparativement aux autres sites qui suppriment les frais de ports qu'après 200€ d'achat ! Certains ont eu des problèmes avec Euroguitar, moi pour le moment j'ai rien eu et ça doit être la 3eme ou 4eme fois que je commande chez eux... Le point négatif c'est le délai de livraison, mais c'est toujours très long quand on attend... Quoique la poste en serait capable fanatic a écrit : je me demande si je ne suis pas gentil en retirant seulement 5 points... mais bon ils ne se sont pas gouré de produit et leur transporteur est très fiable. Je dirais même trop gentil... Alors à mon tour... Nom du Site : Music store Adresse du Site : http://www.musicstore.de/ Date/Période du dernier achat : Mi-aout... et oui j'ai mis le temps, fallait que je sois sur que le matos lâcherais pas... Société qui a livré : UPS il me semble Produit Acheté : Epiphone g400, line 6 spider IV 15w, un housse Rockbag, un plectre. Durée de la livraison en jour : 2 jours ouvrable (commandée le samedi en contre remboursement, reçu confirmation lundi, réception mardi... ) Etat du Produit à la livraison : Tout petit poc su la plaque de la g400, rien de grave et de visible. J'aurais pu le retourner, mais il a fallu que je l'essaye et... on renvois pas un premier amour! Qualité du SAV : pas encore utilisé. Note Globale du site sur 20 : Je dirais 17 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Je retire 3 points pour le poc, c'est peut-être sévère, mais bon c'est dommage d'avoir un poc sur une g400, c'est pas une gibby mais c'est pas non plus un pack a 50€ quoi aïe aïe aïe, ok je sors |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences
+