En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour le sûr, je le suis! Peut-être trop alors?



Led Zep c'est beaucoup trop recherché musicalement pour certaines oreilles (notament les miennes) j'aime certains de leurs morceaux, mais je ne pourrais pas resté une heure à en écouté

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
rockeur'60 a écrit :
Led Zep c'est beaucoup trop recherché musicalement pour certaines oreilles (notament les miennes) j'aime certains de leurs morceaux, mais je ne pourrais pas resté une heure à en écouté


Dans ce cas la je peux tout à fait comprendre.

Héhé merci d'avoir dit ce que je voulais dire bien sur mieux que ce que j'ai dit :)

Moi aussi j'aime un peu Led Zeppelin, mais même avec des musiciens de haut niveau (j'veux surtout parler de Mr.Page) je trouve qu'ils font plus 60' que 70', dans les années 70' y a eu plusieurs révolutions (Van Halen, Judas Priest, Queen, Motorhead, UFO, sans parler d'Aerosmith et autres "Outlaws" et ZZ Top)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a pas la case qu'il me faut
TOUS hammer hammer hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
xargon

Petit causeur
11 messages
je les connait pas trop ces groupes la

Autant d'enthousiasme?! :)

On a le droit d'écouter des musiques amplifiées sans avoir avalé la disco de tous ces groupes... icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
theo.rust a écrit :
On a le droit d'écouter des musiques amplifiées sans avoir avalé la disco de tous ces groupes... icon_redface


Bien sur, tu peux aisément te passer des Beatles et des Stones. icon_cheesygrin

je n'arrive pas a choisir donc j'ai fait un classement:
1exeaquo beatles rolling stones
2led zeppllin
3pink floyd
4the doors

Argh pas d'accord avec ta ciation icon_cheesygrin

Si tu parle du classement alors fais en un. idea
Si c'est pour la signature (je l'ai un peu modifié), du n'aurai pas du l'ouvrir car il n'y maintenant plus aucun doutes sur toi a ce sujet... bravo icon_cheesygrin

ya pas ACDC ca la fou mal commême ! beatles dans les année 70-80 ??? c'est fini en 70 donc just avant ...j'aurais mit acdc si yavait mais bon je met pink floyd sans hesitation

Ahaha Poire Vanille tu vas etre le seul :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plut, etes, ann, des, rock, groupes, les, concerne, FLOYD



+