Quatre Garçons Dans le vent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

faudrait faire ça avec metallica et acdc icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah, c'était tellement bien, ce film que je me suis endormi au moment où ils sont montés dans le taxi après être sortis du train (ça n'en finissait pas ce voyage...) et je me suis réveillé devant le reportage d'une prostituée belge. Donc, si j'ai bien compris, j'ai dû louper un concert de McCa entre les deux. Vraiment super, ces Beatles "première manière", ça donne une pêche, mon vieux icon_redface

Ouaille ! 315 connectés seulement (j'ai l'impression que je suis pas le seul à avoir pioncé icon_cheesygrin )

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Arf, tellement trop occupé a regarder Dragon Ball Z que j'ai oublié de regarder ça sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Ah, c'était tellement bien, ce film que je me suis endormi au moment où ils sont montés dans le taxi après être sortis du train (ça n'en finissait pas ce voyage...) et je me suis réveillé devant le reportage d'une prostituée belge. Donc, si j'ai bien compris, j'ai dû louper un concert de McCa entre les deux. Vraiment super, ces Beatles "première manière", ça donne une pêche, mon vieux icon_redface

Ouaille ! 315 connectés seulement (j'ai l'impression que je suis pas le seul à avoir poincé icon_cheesygrin )


dommage, ce concert etait grandiose... maitre

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
corey-le-bourrin a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Ah, c'était tellement bien, ce film que je me suis endormi au moment où ils sont montés dans le taxi après être sortis du train (ça n'en finissait pas ce voyage...) et je me suis réveillé devant le reportage d'une prostituée belge. Donc, si j'ai bien compris, j'ai dû louper un concert de McCa entre les deux. Vraiment super, ces Beatles "première manière", ça donne une pêche, mon vieux icon_redface

Ouaille ! 315 connectés seulement (j'ai l'impression que je suis pas le seul à avoir poincé icon_cheesygrin )


dommage, ce concert etait grandiose... maitre

tellement grandiose que je l'ai enrigistrer

j'ai loupé l'émission quelqu'un la enregistré sur son ordi?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
j'ai loupé l'émission quelqu'un la enregistré sur son ordi?


J'le crois pas ! C'est pourtant toi qui nous a donné l'info smyleybleu

ah mais j'ai tout loupé, moi smyleybleu

je n'ai jamais vu ce film, par contre je me souviens qu'ado j'avais vu Help et que je l'avais trouvé assez marrant (mais j'avais des goûts d'ado donc je ne sais pas si il est VRAIMENT marrant wink )

j'ai vu le début, pas mal du tout, quelle bande de déjantés...et toutes les ptites anglaise complètement hystéros...elles devaient pas entendre grand chose icon_cheesygrin d'après ce que j'ai compris, c'est une fiction où ils jouent leur propre rôle (bizarre, je sais!)
*ptite soeur : -et Mc Cartney, il est mort?-nan, c'est Lennon qui est mort -il est mort comment?-assassiné -mais alors c'est qui Ringo Starr?
ptit frère : c'est qui qu'est mort, c'est Mc Cartney?* zzZZzzzeeenn!

miss tick a écrit :
j'ai vu le début, pas mal du tout, quelle bande de déjantés...et toutes les ptites anglaise complètement hystéros...elles devaient pas entendre grand chose icon_cheesygrin d'après ce que j'ai compris, c'est une fiction où ils jouent leur propre rôle (bizarre, je sais!)
*ptite soeur : -et Mc Cartney, il est mort?-nan, c'est Lennon qui est mort -il est mort comment?-assassiné -mais alors c'est qui Ringo Starr?
ptit frère : c'est qui qu'est mort, c'est Mc Cartney?* zzZZzzzeeenn!


c'est cool d'avoir des p'tits freres et soeurs qui s'interessent a la bonne musique icon_cheesygrin

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
moi aussi je l'ai loupé!

qui ne la pas loupé et enregistré sur pc??




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : studio, salle, concert, beatles, ons, vent, jeudi, novembre, arte



+