Mal aux doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

unfortune a écrit :
Au début moi aussi j'avais mal, pas la peine d'attendre d'avoir les doigts en sang ca sert a rien, dés que tu commence a avoir mal tu peut encore jouer 10 min puis aprés t'arrete...

En 2 semaines (en jouant 1 a 2 heures par jour) je n'avais plus ce probleme!

PAr contre maintenant j'ai une crampe au pouce de la main gauche si je joue une musique tro longue, et ca me soule!


moi quand j'avais mal je m'en fouté, au contraire plus j'avais mal plus je jouais



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
mais c'est koi c'est chochotte icon_cheesygrin

Je joue pas depuis très longtemps: environ 6 mois. Et toi? Mais pourquoi une telle question?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :

moi quand j'avais mal je m'en fouté, au contraire plus j'avais mal plus je jouais


Oui mais toi sno', t'es un dur, t'as appris à souffrir sur un vélo icon_redface

bah 6 mosi tu compte 1h par jours tu peut attendre avant qu'il ce sont fait ,

moi les premiers jours je jouer environ 5 H pour un premier jour j'avais les doigts tout rouge , mais le lendemain je continué sans relache et après plsu de mal de doigt alors si en 6 mois tu veut déjà un porduit pour oublié ton mal de doigt ouille force et continu quand ta mal

Big bass lol ouais sa doit etre sa, ou tout simplement je suis tarré

Ok Snoblik merci.
Mais de toute façon quand on commence la guitare on peut plus s'arreter donc de tout façon on peut avoir mal t'en qu'on veut, tant qu'on a encore des doigts, on s'arrète plus! ^^

oui exact quand on aime les bobos passe après, donc ne cherche pas de remede miracle , enfin y'en a un bosse a fond , de rien

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
regarde moi avec une phalange(index gauche) en moin je joue normalement c'est sur je doit bosser plus qu'une personne ayant toutes ses phalange au début c'était raide mais avec du boulot et de la volonté ca marche comme sur des roulettes icon_redface

alors la aria je dis MONSIEUR !!!! grand maitre maitre maitre

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
alors là je m'incline devant toi Aria ! maitre maitre maitre maitre maitre
Déjà avec mes 5 doigts j'ai du mal alors je sais pas comment tu fais maitre maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bien Aria, encore un effort et tu seras le prochain Django wink

bigbass
bigbass a écrit :

meha a écrit :
J'ai essayer les gants et pansements, tout ça c'est bien quand on joue "note par note" mais pour les accords utilisant plus de deux doigts, c'est pas ça! ^^


Euh, je plaisantais, hein ! En fait, rien ne vaut une bonne paire de moufles (idéal pour les barrés) bump bump

mdr t'as joué avec des gants??? hum icon_cheesygrin


aria35
aria35 a écrit :
continue a mettre tes doigts dans l'alcool a 90 et il va te rester un moignon lol icon_cheesygrin

mais c'est quoi cette idée??? hum
hey vous êtes tarés les gars... bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
stitchou a écrit :

hey vous êtes tarés les gars... bravo


Yessssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! bump bump bump

arf ! mal aux doigts en jouant de la guitare ? hum icon_cheesygrin ? Pas électrique alors ? Parce que même au début (avant d'avoir de la corne icon_redface ) j'ai joué pendant des heures d'affilée et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes... C'est sur une folk ? Une classique ?

(ce qui n'est pas le cas à la basse où après la première demi-heure, tu as les ampoules de la main droite éclatées icon_cheesygrin )

Salut les gens je me permet de m'imiscer ici pour faire une petite remarque: tous les gens ne sont pas constitués pareils: certains ont les doigts plus fragils que d'autres par exemple! wink

Je sais que dans mon cas, j'ai des doigts ultra fin et super sensible et c'est vrai qu'au debut, on ressent quelques douleurs mais comme l'on si bien dit les autres, après quelques jours de travail, tu gratte sans problemes pendant des heures... Donc mon conseil: gratte jusqu'a ce que t'est plus mal sans pour autant t'ecorcher les doigts! Des longues heures de gratte t'atendent! Heureusement, quand on aime, on ne compte pas!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, jour, des, keuzytown, net, moyen, sensibiliser, bout, main



+