quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ouai..." Happiness..." est une belle chanson à tiroirs...la premiére de l'histoire du rock ???

smiley-guitar



to_007

Artiste très motivé
421 messages
TAXMAN

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et ben on oublie : I want you ( she's so heavy) icon_redface

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Y a pas beucoup de choix smyleybleu J'ai mis Come Together , mais ma favorite c'est Back In The USSR icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi c'est toujours "les p'tites billes", mais c'est parce que j'y ai plein de souvenirs. Hein, c'est pas ça ? A non, Let it Be à chaque fois je me trompe ! wink

Ben moi g mis Come together mais jaddorrrreeeeee bravo yesterday et eleanor rigby maitre

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Strawberry fields forever. (En ce moment, les Beatles c'est comme Radiohead au niveau du choix des musiques, tout dépend de l'humeur, et comme pour Radiohead je hais le premier album)

Nothing is real.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hier nous repassâmes le vinyle de Abbey Road, c'est un vraiment très bon disque.

Bin j'ai mis obladibla.... ( dur a ecrire quand meme icon_redface ) , mais ses pas ma prefere j'ai mis celle la parceque les autre overdose . Les meilleurs pour moi lucy in the sky , while my guitar gently with , back in urss ; norvegian wood , get back ; rocky raccon , penny lane , something bon j'arrete la smiley-guitar

Les Beatles ...
Dieux de la zic , la vraie .
je trouve que y a pas mieux qu'eleanor Rigby mais franchement ma préféré dans le coté balade c'est hey jude > cette chanson serieux ...
LE coté rock bizarre why don't we do it in the road razz
et pour le rock dur bah i want you bien sur .
le psychédélique lucy of course !

et leurs débuts bah ça fait un peu jeunes innocents models mais après tout ça fait parti d'eux icon_redface
enfin , trouvez moi un vrai fan des beatles qui serait pret a dire quelque chose contre les fab 4 ...
pardonnez nous maitre

J'ai mis let it be mais je les aimes quasi toute ; yesterday , help ! , j'adore aussi rocky raccoons icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi ça depend des periodes en ce moment c'est : don't let me down et demain ça sera Merry chrismas de Lennon...

Le choix des chansons n'est pas très bon .Il aurait fallu des chansons plus connue comme : Love me do, Help, Drive my car, All you need is love, Sgt. pepper's lonely hearts club band, et Here comes the sun .

Come together

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, rez, des, chanson, quel



+